| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par gilou le 25-04-2020 à 15:49:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 15:49:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 16:54:39 ![]()
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais l'idée derrière la nouvelle de Brin est bien plus intéressante.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-04-2020 à 19:58:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gueuselambix Minipouce |
Y a des recueils de nouvelles de Brin ? En VO ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mamie tromblon |
|
gueuselambix Minipouce |
Une des plus belles lectures de SF que j'ai pu faire. Pour moi c'était vraiment une plongée dans un monde complètement décrit, que ce soit d'un point de vue humain, géographique, géologique, économique ou politique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gilou Modosaurus Rex |
Bien sur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gueuselambix Minipouce |
Merci, je vais investir la dedans. J'avais bien aimé les romans de Brin lus y a des années. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 12:40:20 ![]() ![]() |
valendras |
|
corpsfini | Nouveau roman de Greg Egan à venir en septembre.
|
gilou Modosaurus Rex |
Quand ils sont parus, les tomes avaient un ou deux ans d'intervalle, et ça les rendait très lisibles. Mais lire les trois d'affilée, j'avoue que c'est un poil rude.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Krixoff chaos |
|
demars |
|
homnibus |
Tout à fait. Et se rassurer en se disant que ce sera de plus en plus facile avec le temps. Mais c'est vrai que la toute première lecture en VO n'est pas une promenade de santé |
mamie tromblon |
Message cité 2 fois Message édité par mamie tromblon le 29-04-2020 à 13:43:04 |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
valendras |
|
homnibus |
Je me souviens du psychologue, qu'est ce qu'il était saoulant |
Bordel Bordel !!! | Je suis dans la trilogie du vide, vide temporel, je trouve toujours aussi bien et je me demande pourquoi je ne suis pas allé foutre le nez chez cet auteur bien avant ... --------------- Photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Parce qu'à la Fnac dans le rayon Fantasy/Science-Fiction il était à côté de Laurell K. Hamilton et c'est pas tout à fait le même genre de bouquin |
Jeffx |
|
Godyfou |
|
mamie tromblon | MP |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas celui dont j'ai le plus de souvenirs donc ca doit être le moins marquant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |