| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 14:00:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | De toute façon, les gens piratent sur liseuse, non ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
incassable |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The_Declaration the dark should fear me |
Si la v.o. est à 6€ et la vf à 13€, t'as vite fait de calculer l'intérêt de te mettre à l'anglais Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 15-04-2020 à 14:31:47 |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis dans le métier. Le cout de la digitalisation, si tu prends un sous-traitant roumain, pour un ouvrage de type roman, à partir d'un pdf ou word, le job est fait dans la semaine pour un cout dérisoire, donc c'est marginal, et c'est un argument avancé par les boites qui n'ont pas sérieusement étudié la question. Si tu veux réaliser l'édition numérique toi même, alors la certes, il y aura un investissement à réaliser pour rattraper ta dette technique.
Message édité par gilou le 15-04-2020 à 14:56:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
incassable | cette discussion c'etait y a 10 ans, y avait pas d'Amazon WS and co a l'epoque |
incassable | disons qu a ca tu rajoutes la dispo avec 6 mois d'avance (pour un blockbuster!) ... et la tu t'y mets Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-04-2020 à 15:21:21 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:21:02 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Tu multiplies par le nombre de bouquins que tu lis aussi... --------------- Horse_man |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kede |
'' c'est trop cher donc j'achète pas, je pirate et si ça me plaît alors peut-être que... '' Comme tout le monde j'ai déjà piraté des films (et j'utilise le même argument garryesque que toi) mais jsais pas, le bouquin c'est quand même le dernier objet culturel que Jrespecte à fond --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fenston ★ Tartuffe | Moi j'aime avoir le contact du papier dans les mains. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 15-04-2020 à 16:52:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy Oisif |
Il y a plein d'ebook à 5/6 euros. C'est pas en montrant un ebook plus cher qu'on montre quoique ce soit. Et donc les ebook en général sont largement moins cher, mais souvent quand le livre sort en grand format (genre à 25 €) l'ebook va être à 15 €, puis à la sortie poche ils ajustent pas le prix de l'ebook et là... OH MON DIEUX LES EBOOK C4EST L4ARNAQUE REGARD2 LE PRIX DE CE LIVRE§§§§
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
incassable |
Groomy Oisif |
Soit 16 € pour l'équivalent Kindle à 8€. Essaye encore... Tu vas faire tout le stock Amazon ? En donnant des fausses infos à chaque fois ? Faut acheter et pirater moins. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-04-2020 à 17:36:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SuperSic | Je n’achète pas non plus mes ebooks mais :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
incassable |
non, 8€ pour les DEUX, ma ligne est pourtant claire, tu as enlevé le "apprends à compter" de ton message, apprends donc à lire je n'ai jamais dit de pirater, mais que je prefere encore acheter des poches que les kindle ... Message édité par incassable le 15-04-2020 à 17:42:13 |
incassable |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
mamie tromblon |
|
mamie tromblon |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-04-2020 à 10:05:42 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |