| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 16:01:12 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 28-01-2020 à 16:36:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas le frère (mais aussi traducteur) de Cixin Liu et qui donc bénéficie de la vague créée par son frère ? |
Groomy Oisif | Ken Liu =/= Liu Cixin J'ai pas beaucoup apprécié L'homme qui mit fin à l'histoire, je trouve pas le sujet très intéressant malgré l'idée de départ sympa. Ça a peut-être plus d'impact en Chine. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 28-01-2020 à 17:10:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jeffx |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
deweychat |
|
deweysr |
Message édité par deweysr le 29-01-2020 à 10:18:14 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 10:17:36 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 29-01-2020 à 12:52:17 |
preem |
|
djoul |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
djoul | Concilions tout le monde, disons qu’elle est du même niveau |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 03-02-2020 à 10:05:41 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jeffx |
|
vigneuxamsterdam |
|
deweysr |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai avancé d'un cran dans Honor Harrington avec "a rising thunder".
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lordlambda lurker pro | c'est vrai que shadow of saganami à ce petit coté des premier tomes de HH --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Bordel Bordel !!! | Bordel, je suis dans le dernier tome de La Saga du Commonwealth, en français : j'arrivais pas à me lâcher hier soir, extinction de la liseuse à 3h45 --------------- Photo |
lordlambda lurker pro | tu t'en veux car tu aurais pu faire nuit blanche et gratté une heure de plus c'est bien ça? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kede | J'ai fini Le problème à trois corps
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Groomy Oisif | Faut lire la suite --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vigneuxamsterdam | C'est pas une suite, c'est un livre en 3 volumes (en version EN, je sais pas comment ils ont découpé ça en FR.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |