| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 19:48:49 ![]() ![]() |
Bubbs |
|
gilou Modosaurus Rex |
You're not alone...
Message édité par gilou le 15-12-2019 à 21:48:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bernardo56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bernardo56 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 10:53:05 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lordlambda lurker pro | d'ailleurs merci de m'avoir filé le nom anglais, car wiki fait pas le lien entre le site FR et le site EN --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
gilou Modosaurus Rex | C'est pas toi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn | Je confirme. |
preem | Idem, j’ai coupé il y a un mois et impossible de rouvrir le bouquin. Ça vaut le coup de s’accrocher ? Message cité 1 fois Message édité par preem le 22-12-2019 à 18:24:14 |
scOulOu Born Under Saturn | Ça s'arrange au bout d'un moment, yep. En revanche ça m'a bien coupé l'envie de me lancer dans le 3ème tome. |
Groomy Oisif |
Oui. Mais bon le T1 restera le meilleur. Message édité par Groomy le 22-12-2019 à 19:06:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon j'ai fini Salvation Lost et je confirme que j'adore cet auteur, cette écriture qui te plonge dans le récit dès les premières lignes...Pfiou, donnez-m'en plus s'il vous plaît. Et l'art de toujours tout attacher correctement quel que soit le point de vue.
|
KaneZe | J'hésite pour le bouquin d'Ada Palmer, mais on en dit tellement de bien que difficile de se dire "non", mais je me demande si il ne serait pas préférable de le lire en anglais du coup. |
TrakT Do nothing. | Je suis sur Futu.re et je galère un peu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
scOulOu Born Under Saturn |
Groomy Oisif |
Je vais zapper je crois, au moins attendre une version poche. La dernière hype sur Anatèm m'a refroidi. Message édité par Groomy le 24-12-2019 à 09:14:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif | Deux lectures récentes :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maiar | Je lis "Fondation et Empire" d'Asimov. Et ça me fait un peu chier. C'est normal ou j'ai des goûts de chiotte ? --------------- There was a fish in the percolator |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | fondation c'est un rythme très posé, me semble pas que ça s'emballe fort --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TrakT Do nothing. |
Le contexte c'est en Europe dans quelques siècles, les humains ont trouvé comment ne plus mourir. Du coup la procréation est interdite pour éviter la surpopulation. C'est écrit par D. Glukhovski, l'auteur de Metro 2033. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Phenix21 |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |