| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 10:58:04 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
gilou Modosaurus Rex |
The redemption of Time, de Baoshu.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-08-2019 à 14:51:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gouleyance l'école de la vit |
gueuselambix Minipouce | A votre service --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TrakT Do nothing. | Et c'est bien cela? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 16:55:45 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah oui, y'en a pas 36 des bouquins comme ça, et oui c'est bien, même si j'ai trouvé la fin un peu trop rapide. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
gueuselambix Minipouce |
L'ordre de parution est très bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 09:26:15 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gueuselambix Minipouce |
tabernic dura vitae sed vita |
|
gueuselambix Minipouce | Si tu veux des pirates de l'espace y a Revenger / Shadow captain / 3e tome prévu de Reynolds. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lordlambda lurker pro | Tau Zéro ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
lordlambda lurker pro |
la, je me retrouve dans ton commentaire Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 09-08-2019 à 09:08:10 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gueuselambix Minipouce |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vigneuxamsterdam |
|
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 09-08-2019 à 11:34:33 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
heinzoliger | Des auditeurs/lecteurs de Red Universe ici ? Qu’en pensez-vous ? |
donut78 Stop eating donuts | Putain, Diaspora de Greg Egan est sorti depuis deux mois en Français, et personne ne me dit rien. Il est dans mon sac Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-08-2019 à 19:33:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuperSic | En parlant de Greg Egan, Radieux, Axiomatique , et Océanique , c'est bien un "trilogie de nouvelles" ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
donut78 Stop eating donuts |
SuperSic | Et elles sont biens ? J'avais beaucoup aimé Isolation et La cité des permutants de Egan. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
donut78 Stop eating donuts |
Grosse qualité --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuperSic | Cool, merci --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gilou Modosaurus Rex |
Parce que le Egan à lire que j'ai dans ma liste c'est Perihelion Summer (en VO). --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |