| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Ferhat Y'a pas le feu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 19:59:49 ![]() ![]() |
heinzoliger |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe | L'auteure elle même est en faveur de l'ordre chronologique interne --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 20:39:56 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Krixoff chaos | Après Un abîme sur le feu et avant d'attaquer Au tréfonds du ciel, je lis Échange standard, et c'est bien fendard. Et vous? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai commencé le Becky Chambers dont il a été question il y a peu, je ne l'ai trouvé qu'en français, bande de chacals vous avez emprunté tous les exemplaires en VO de nos belles médiathèques. Pour le moment, je reste sur la réserve, on va voir si c'est bien. De toute façon je cherchais un truc un peu gentil donc ça répond au cahier des charges, j'espère que ça n'est pas trop cousu de fil blanc. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 04-07-2019 à 20:13:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
incassable | avec le climat anglais on sait jamais |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Schezario | Sur les recommandations du topic j'ai commencé le cycle des Xeelees et vous en remercie, c'est très sympa à lire. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Et merci pour la recommandation du coup ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est le 2e tome le meilleur des trois parus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krixoff chaos |
|
incassable |
|
love hina shinobu san |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 09:21:48 ![]()
L'auteur des Loups des étoiles n'est pas Peter mais Edmond Hamilton, et c'est de la bonne SF de l'âge d'or comme j'aime en relire régulièrement : je suis dans Fondation et Empire, dont j'avais tout oublié.
|
jlkyt がんばって | Merci, je vais prendre celui-ci (pourquoi le red face ?)
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 13:07:51 ![]()
Quant à Fondation, je ne pense relire que la trilogie d'origine dans l'immédiat. L'effort de boucler son œuvre m'avait paru un peu artificiel à l'époque. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Krixoff chaos |
Joli comme endroit. Sinon je suis à un peu plus de la moitié de trefonds du ciel, même si cest un grand roman, il n y a pas la même magie que un abîme sur le feu. Un abîme sur le feu a tellement été un coup de cœur que même la fin de trefonds du ciel changera rien pour moi. |
rampa99 | Fini hier soirs les furtifs de Damasio Ben content d'être allé jusqu'au bout, je relirais pas.... Trop de blablas anarchopoliticoecolo truco. Un peu le même effet qu'avec les misérables.... Dommage parce que les inventions de langages top, le langage de la traque on retrouve la horde, sa vison des furtifs hyper originale (plus fantastique que sf d'ailleurs mais bon), sa vision des villes futures privatisées (un peu caricaturale mais bon) intéressante.... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
love hina shinobu san |
|
Laurence67 | Je suis aussi en train de lire Les furtifs, j'en suis au tiers du roman.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
SuperSic | PAL ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
demars |
|
Groomy Oisif | J'ai lu La Mort immortelle, le dernier tome de la trilogie de Liu Cixin.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gilou Modosaurus Rex | Y'a un autre tome dans la série, écrit par un autre Chinois, mais qu'elle a approuvé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Mine de rien, je pense approcher la totalité de l’oeuvre De Pierre Pevel. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |