| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 12:00:08 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
C'est pourtant vraiment de la SF pas terrible du tout (enfin Spin ça va). Mais de toute façon tu les as acheté Perdido c'est bien par contre Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-06-2019 à 14:05:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Sinon, j'ai aussi acheté le problème à trois corps
|
vigneuxamsterdam |
corran |
|
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 20-06-2019 à 14:52:01 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Groomy Oisif |
Pas bien (en VF)
Non ça c'est top --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 20-06-2019 à 16:12:13 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 16:11:44 ![]() ![]() |
deweychat |
Moi c'est l'inverse, le premier moyennement accroché (dès que ça touche au jeu vidéo je me hérissé en general vu que tu sens direct que l'auteur a jamais joué de sa vie) Du même auteur j'ai lu Ball lighting qui est exactement dans le même style hard SF et son recueil Wandering Earth ou chaque nouvelle à un pur scénario (malgré un fil rouge commun je trouve) |
Krixoff chaos |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrGnou Serengeti Warrior | Pour l'avoir lu dans l'ordre chronologique je conseillerai l'ordre de parution --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil, ordre de parution. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Krixoff chaos | ça roule, merci beaucoup !
|
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est effectivement assez "intimiste" comme saga. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dans l'ordre chrono interne, vous êtes fous de proposer l'ordre de parution, ca spoile a mort...
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
galactica+ | Il n'y a rien de complexe dans le cycle de vorkosigan.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Hello,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gilou Modosaurus Rex | L'espace d'un an, de Becky Chambers.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah c'est "The Long Way to a Small, Angry Planet", j'étais tombé sur cette recommandation en cherchant en coup de vent, merci pour la confirmation edit: 3€ en ebook en plus, c'est chouette Message édité par TheCreator le 26-06-2019 à 17:13:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gilou Modosaurus Rex | Perso, c'est le 2e de la série mon préféré, mais c'est plus dans l'espace.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
eliohan | Hello, Quelqu'un a un avis sur : Je vois ça depuis un moment dans mes suggestions, lisant beaucoup sur play livres --------------- --------------- |
jlkyt がんばって |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca existe un site qui ferait des résumés complet de livres (exposant donc tout, l'intrigue, la fin) ? Donc en mode spoil total mais juste pour se rémémorer un livre déjà lu avant de lire sa suite (des années après) sans vouloir tout relire (Peter F hamilton ...)
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 13:43:25 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Groomy Oisif |
Jamais vu ça dans un livre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ Tartuffe |
Groomy Oisif | N’empêche que ça me semble rare --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ Tartuffe |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |