| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 20:29:01 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Shooter Cherche niche fiscale | Bordage, j'accroche pas du tout, mais alors pas du tout du tout. |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 02:26:22 ![]() ![]() |
bartholomew | je mets un lien |
gilou Modosaurus Rex |
Non non, ca a ete pondu tel quel et ca represente ce que je pense des Guerriers du Silence.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zapruder pannoteur frustré | le volume 18 de "la compagnie des glaces 2eme époque " est sorti
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
--------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 11-06-2004 à 14:42:57 |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-06-2004 à 00:48:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Lyonesse! Un grand classique de la fantasy. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sinan |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
|
Lexmark |
Ok merci !
|
Lexmark |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le Maître du Haut Chateau de Dick peut être. M'a pas laissé un super souvenir néanmoins. --------------- Tar | Librarything |
Freekill Electron libre
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Moi aussi, j'ai lu tout ce cycle, tres bon pour les premiers volumes, un peu moins ensuite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Il me semble qu'il y a un excellent recit de Gerard Klein, mais j'ai pas le titre en tete. Il y a aussi certains romans de Stanislas Lem (Memoire trouvé dans une baignoire, le congres de futurologie) ou de Brunner (le troupeau aveugle).
ubik75 il est 23h12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |