| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
ubik75 il est 23h12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 00:44:14 ![]() ![]() |
Lexmark |
Merci pour la petite explication !
|
Lexmark |
Souvent entendu parle de celui ci, faudrait le rajouter aussi sur la liste tiens.
Message édité par Lexmark le 13-06-2004 à 01:38:20 |
gilou Modosaurus Rex |
Commences par La ferme des animaux. Un des plus grand livres qui aient jamais ete ecrits.
Message édité par gilou le 13-06-2004 à 02:05:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Freekill Electron libre
|
|
noldor Rockn'roll | quelqu'un aurait des uchronies à me conseiller ? ça me branche bien comme genre --------------- http://runnerstats.net |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 14-06-2004 à 16:38:44 |
Freekill Electron libre
| Le Voyageur Imprudent de Barjavel ?
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 21:58:07 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Freekill Electron libre
|
noldor Rockn'roll |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | dans le lien donné si dessus, y a pas un problème avec le nom de l'auteur ? dans les commentaires? Message édité par madmanu le 15-06-2004 à 10:03:11 |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 15-06-2004 à 11:15:15 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex |
Le chef d'oeuvre absolu du genre: Pavane de Keith Roberts.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bleuarff pouet |
|
Bleuarff pouet |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bin c'est justement ça une uchronie tu vois, modifier l'histoire pour voir ce que ça "aurait" donné :-)
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
Message édité par madmanu le 15-06-2004 à 15:35:18 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 19-06-2004 à 11:48:22 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cycojesus Mèo Lười | En faisant un tour sur Alapage,
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
d750 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gilou Modosaurus Rex | Je viens de finir "The Praxis" de Walter Jon Williams, c'est un bon bouquin de space opera. Faut que je degotte la suite "The Sundering". Y'a rien de novateur, mais dans le genre, c'est plutot bien ecrit.
Message édité par gilou le 21-06-2004 à 17:14:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Et le McMullen, tu l'as fini ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex | L'est gros et en petit caracteres, j'ai pas encore trouve le courage de l'entamer, surtout que j'ai d'autres livres dans ma pile a lire (Un nouveau Chesbro de la serie des Mungo, sorti en poche: Hemorragie dans l'oeil du cyclone mental, que j'entame des ce soir).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche | pour les curieux, les préférences littéraires des frères Bogdanoff en direct sur HFR Message édité par drasche le 23-06-2004 à 13:01:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 14:31:37 ![]() Je viens de lire, un petit cycle intéréssant :
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 14:39:08 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Sprague de Camp c'est bien lui qui a remanié les bouquins de Conan pour en faire quelque chose approchant d'un cycle non ? --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |