| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 17:12:44 ![]() ![]() |
ubik75 il est 23h12 | Le premier est bien au moins ? vous me faites peur... |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
gilou Modosaurus Rex |
Des trucs trouvés apres sa mort, que c'est. Donc probablement inacheves, incomplets... Bref, un livre destine aux inconditionnels.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Message édité par Boubouch le 07-06-2004 à 18:48:18 |
parappa taliblanc | Oui j'ai lu une centaine de page ça me plait beaucoup pour l'instant. Message édité par parappa le 30-05-2004 à 17:26:42 |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:57:35 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
zoeLaFractale Set sails to Turquoise days | Petite touche féminine
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Youpi, Youpi, Youpi et bienvenue sur ce topic Zoe!!
Message édité par gilou le 02-06-2004 à 18:40:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Bé... et Bujold ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha, OKOKOK... |
K2R2 See you space cowboy | J'ai rêvé ou vous n'avez pas parlé de Pamela Sargent...... bon ok, je sors --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
--------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
ubik75 il est 23h12 | Salut, j'ai commencé Rendez-vous avec Rama et pour le moment ca me plait bien.Je voudrais juste savoir si c'est ce qu'on appele de la Hard Science ? |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
|
|
djoul | Petit message court et non argumenté : j'ai beaucoup aimé Ilium de Dan Simmons. |
|
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
--------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
|
Message édité par ACClarke le 07-06-2004 à 22:30:51 |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour débuter, faut aller taper dans les grands classiques, Asimov, Van Vogt, Bradbury et autres.
|
ubik75 il est 23h12 | Mon tout premier livre de Sf c'est Chroniques Martiennes de Bradbury. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |