| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 17:56:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 20:47:26 ![]() Bonjour,
|
john keats Vote for pedro !§ | quand je pense que j'ai acheter Hyperion en tome poche (8 tome en papier tout pourri) |
john keats Vote for pedro !§ |
|
eraser17 |
|
zapruder pannoteur frustré |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 10:45:26 ![]() ![]() |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | merci Gilou |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
drasche |
Message édité par drasche le 18-05-2004 à 20:53:00 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par zapruder le 19-05-2004 à 15:18:37 |
Freekill Electron libre
|
|
ACClarke L'odyssée de l'info | bah ça se recolle un livre |
Freekill Electron libre
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
K2R2 See you space cowboy | On parle de pocket uniquement, Tom Clancy c'est chez LDP --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
corran | mars est très lisible, return to mars, sa suite, est juste lisible
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
K2R2 See you space cowboy | Sans parler du chien ==> j'ai failli m'endormir sur ce bouquin --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Ah ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir ce genre de reaction avec C. Willis. Le seul que j'ai aime, c'est Le Grand Livre.
Message édité par gilou le 24-05-2004 à 17:32:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maxime LE DREF | Je bien D'acheté
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pas tout à fait de la science-fiction, mais ça a un rapport.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
ubik75 il est 23h12 | Salut j'ai acheté Rendez-vous avec Rama et là je viens de découvrir que c'est le premier d'un cycle.J'ai lu quelque part que la suite ne valait pas le coup.Votre avis ? |
greenleaf |
la suite ne vaut pas le coup. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |