| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 12-01-2017 à 13:28:59 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 13:28:15 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gilou Modosaurus Rex |
C'est une succession de 5 romans policiers dans un contexte SF en fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
soruah |
Message cité 2 fois Message édité par soruah le 22-01-2017 à 18:10:01 |
galactica+ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 17:24:51 ![]() ![]() |
soruah | C'est ce dont je me doutais, il n'y a pas de version fr. J'ose pas me lancer dans un livre en anglais encore. Il va falloir que je saute le pas un de ces quatres. |
Shooter Cherche niche fiscale | Niveau anglais, il est dans les "pas trop dur". Au niveau d'un Hamilton ou d'un Weber je dirais. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 24-01-2017 à 14:50:28 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
maelr | Je viens de finir le cycle de l'aube de la nuit. Autant j'ai aimé tout du long autant la fin ça fait un peu bâclé. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Felkor Para bellum | J'ai pris un bouquin au hasard que je n'avais jamais lu : "Rendez-vous avec Rama", de Arthur Clarke. Un classique du genre de ce que j'ai cru comprendre depuis. @radioactif : J'ai lu Silo ; j'ai trouvé le concept intéressant et de bonnes idées, le déroulement j'ai moins accroché, cependant. Message cité 4 fois Message édité par Felkor le 31-01-2017 à 12:18:45 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
preem | Pour ne pas dire complètement nulles |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 31-01-2017 à 18:48:51 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 31-01-2017 à 20:53:17 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
_Benedict_ | Ca dépend de ce que tu appelles "en lien avec l'actualité". Edit: correction de nom Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 02-02-2017 à 14:29:43 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Paolo Bacigalupi pour The Water Knife.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 12:09:57 ![]()
|
vigneuxamsterdam | Argh, Reamde cette purge sans fin et pas intéressante... |
SuperSic | Terminé La nef des fous qui avait été vivement conseillé ici. Par contre, je n'ai pas compris le choix du titre du livre.
Message édité par SuperSic le 01-02-2017 à 20:56:51 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Critias | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 02-02-2017 à 13:47:50 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |