| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 22:23:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
preem | C'est ce qu'il dit mais j'ai de sérieux doutes |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
rakame |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 10:06:52 ![]() ![]() |
liliro |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hardt Well, that shits on my day. |
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
demars |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
galactica+ |
|
|
MrGnou Serengeti Warrior | Pfiou je viens de découvrir Jack Vance avec "La mémoire des étoiles" et c'est vraiment pas folichon ... Ca part dans tous les sens, l'intrigue n'est pas construite et les climax expédiés à la façon chasse d'eau. La 4eme de couv' vend super mal le bouquin, il y a fraude J'ai pas du commencer par le bon (cadeau de nowel inside) Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 11-01-2017 à 11:12:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
romaint |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Felkor Para bellum |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
galactica+ | Est-ce que les odyssées du temps de Clark (en collaboration avec Baxter) ont un rapport avec ses odyssées de l'espace ? |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'est presque des romans historiques l'Odyssée du temps car ils font intervenir des populations d'origines et d'époques différentes (Alexandre, Gengis Khan, Kipling...) |
Fenston ★ Tartuffe |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 12-01-2017 à 13:28:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |