| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 15:21:17 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, il a un vocabulaire assez riche et des tournures lyriques dans l'introduction de PSS.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai beaucoup aimé le style du début du roman --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
romaint |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
rakame |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 03-01-2017 à 09:26:27 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Nyarla fnord |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rakame |
Je suis un peu moins d'accord sur cette analyse. Si tu regarde au delà de la littérature, la SF est un genre plutôt populaire dans le ciné, l'audio-visuel et le jeu vidéo. Je pense que c'est la SF de divertissement qui s'est déplacé de l'écrit vers d'autres médias. Si je regarde autour de moi IRL, pratiquement tout le monde est allé voir le dernier Star Wars, mais je peux compter sur les doigts d'une main ceux qui ont ouvert un livre de SF. (Je sens qui y en a qui vont dire que SW c'est pas de la SF Message cité 1 fois Message édité par rakame le 03-01-2017 à 12:06:28 |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 12:04:10 ![]() ![]() |
SuperSic | Je suis pas sûr que gravity soit de la SF. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_Benedict_ |
rakame |
|
verseb |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'est ce que j'allais dire. Une bonne partie de la production SF est plutôt pessimiste devant le progrès technique. Ravage de Barjavel, la planete des Singes de Pierre Boulle pour ne citer que les plus évidents, Soleil Vert de Harrison dans un style un peu different. |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 03-01-2017 à 21:15:29 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
J'ai voulu me le racheter l'autre jour d'ailleurs mais il a plus l'air édité Le dernier rivage... |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Nyarla fnord |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
parappa taliblanc | Peut-être Latium, dont parlait Rakame en page précédente ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lordlambda lurker pro | faudrait ptet filer quand meme les quelques auteurs qu'il apprécie ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Nyarla fnord | Ken Liu et son recueil de nouvelles ? |
gilou Modosaurus Rex |
En Français uniquement?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
falaenthor Long Long Man | Des milliards de tapis de cheveux? Message édité par falaenthor le 06-01-2017 à 19:33:43 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Flashback et des milliards de tapis de cheveux déjà lu. Catherine Dufour, connais pas, vais proposer ^^.
|
SuperSic | Flashback, c'est le livre qui a inspiré le jeu ou rien à voir ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |