| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 10:43:00 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gunsman La bonne affaire... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 27-12-2016 à 11:44:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
romaint |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
romaint |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 16:26:58 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
demars | Encore un pour des Fleurs pour Algernon |
Nyarla fnord | Gros succès en cadeau ici aussi |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SuperSic | Pas trop accroché à Demain les chiens. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Excellent choix! À compléter avec le film de 1959. |
rakame |
Il y a peut-être aussi quelques passages dispensables
Message édité par rakame le 28-12-2016 à 23:47:47 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le premier élément que tu donnes en spoiler, c'est une référence à Ctésias et Hérodote donc il a probablement une raison de citer ça (ne serait-ce que pour le plaisir de faire le parallèle). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rakame |
|
demars | Je note aussi |
parappa taliblanc | Pareil. J'espère que tu n'as pas trop spoilé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hardt Well, that shits on my day. | Non mais entendons nous bien, si je n'avais pas du tout aimé, je ne l'aurais pas fini |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
corran |
|
Nyarla fnord | J'avais commencé par Lord of the Rings et Dune, perso, mes deux bouquins préférés à l'époque. Ça avait plutôt bien marché ! |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a pas mal d'auteurs assez faciles a lire en anglais, mais souvent le niveau des romans est assez moyen.
Message édité par gilou le 02-01-2017 à 12:18:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 02-01-2017 à 13:15:29 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Nyarla fnord | Haha, j'allais parler des deux mêmes auteurs |
Bbelgarion :o |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ca tombe bien, je débute pas en lecture anglaise... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |