| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 13:44:08 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | je suis 100% d'accord... je lis beaucoup, mais les DRM sans dec, ca me fait franchement chié.. par contre, je ne veux pas me fermer les "gros sites" avec la biblio baleze pour les classique, mais leur format ALAC... mais Gilou vient de m'ouvrir les yeux la Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 06-11-2015 à 14:00:17 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 06-11-2015 à 15:00:34 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 14:48:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 15:13:26 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Et surtout en SF, il y a des "amateurs" qui ont numérisé à la pogne les deux séries de la revue Galaxie, la moitié (pour l'instant) de la revue Fiction et la quasi-intégralité des FNA, tous trucs qui à un pouième près ne seront jamais réédités ou numérisés (sauf peut être certains par Eons, ce qui est bien, vu leur politique tarifaire).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 16:15:45 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
La série Safehold, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais je n'arrive pas à m'arracher à leur lecture (j'ai du lire le premier ou le second tome d'une traite et pourtant, c'est plus épais que les HH). Je commence a en lire un le soir, et quand je regarde l'heure, il est déjà 5h du mat... Message édité par gilou le 06-11-2015 à 16:27:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 06-11-2015 à 17:17:00 |
gilou Modosaurus Rex |
Pas nécessairement, ceux que j'ai convertis n'en avaient pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stitch+ fais moi Plop ! | Bonsoir --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 22:18:25 ![]()
|
briseparpaing | Pinaise, des Fleurs pour ALgernon, j'y arrive pas.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gouineloutre pdb is dead |
|
gilou Modosaurus Rex |
gilou Modosaurus Rex |
Et patienter jusqu’à juin 2016 pour le prochain, Babylon's Ashes --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gouineloutre pdb is dead |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
shadaxx |
|
SuperSic |
lordlambda lurker pro | dans l'ordre de parution !et c'est énorme si tu aimes la hard sciences Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 10-11-2015 à 11:09:29 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SuperSic |
lordlambda lurker pro |
l'auteur déroule de nombreuses technologies, mais aussi détaille les concepts auxquels elles se rattachent (genre théorie des cordes par exemple). on aime ou on aime pas Message édité par lordlambda le 10-11-2015 à 11:33:51 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
vigneuxamsterdam | Faut pas s'attaquer aux bouquins de Greg Egan par exemple |
Fenston ★ Tartuffe | Puisqu'on y est Gilou, tu veux pas nous dire quel est le meilleur livre de hard sf ever ? Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 10-11-2015 à 12:07:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-11-2015 à 14:39:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |