| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
preem | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par preem le 20-10-2015 à 13:06:05 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 13:04:52 ![]() ![]() |
hald |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 13:16:02 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gilou Modosaurus Rex |
Si elle aime Mars, tu devrais pouvoir lui faire lire la saga des John Carter sur Mars/Barsoom par Edgar Rice Burroughs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 14:13:43 ![]() C'est dans le dernier tome des "Mars" qu'il y a quelques scènes un peu chaudes. |
the_warrior in soviet ... |
|
hald | Je crois que je vais me sacrifier pour la cause et lire ça avant de lui donner |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 18:38:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 18:38:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 21:55:23 ![]()
Blague mise à part, Mars joue aussi un rôle dans la saga du Commonwealth d'Hamilton. Ça pourra attendre le collège bien que ça reste plus soft que L'aube de la Nuit. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gilou Modosaurus Rex |
Si c'est une fille de 30 ans, prends en plutôt une qui adore les Bounty... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Gilou, arrête de troller rognudju. |
Shooter Cherche niche fiscale | Chouette chouette ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gilou Modosaurus Rex | J'ai lu le premier, et à tête reposée j'ai trouvé que c'était bien écrit, mais que l'histoire était assez moyenne, et je n'ai pas eu l'occasion de lire la suite.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-10-2015 à 11:07:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, une novella dans l'univers de The Expanse est sortie: The Vital Abyss by James S.A. Corey (Expanse #3.5)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Je viens de commencer "au tréfonds du ciel" sur les conseils du topoc. J'espère que ca le plaira ce coup ci Message édité par MrGnou le 27-10-2015 à 11:54:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bubbs |
gilou Modosaurus Rex |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gougoul07 Bo comme un dieu | juste un mauvais jeux de mot, un a+ est souvent signe de tt
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | A- qu'il ne faille se dire ciao. Message édité par talbazar le 28-10-2015 à 07:29:50 |
verseb |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Chroniques d'un Reve Enclavé ou Demain une Oasis. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 28-10-2015 à 11:57:56 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
falaenthor Long Long Man | Ayerdhal, Wagner ben en ce moment ça va pas fort la SF française --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gilou Modosaurus Rex |
Balade choreïale, ou bien Parleur ou les chroniques d'un rêve enclavé, pour moi.
gilou Modosaurus Rex |
T'inquiêtes, il reste toujours Aubenque
Message édité par gilou le 28-10-2015 à 13:57:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 14:10:21 ![]() il reste encore Paul-Jean Hérault, mais pas loin d'être le doyen des auteurs français de SF Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 14:10:41 |
Black_Jack Bo_Jack | Michel Pagel, dans les "plus jeunes" --------------- Horse_man |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
HFR_GLT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |