| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
HFR_GLT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:31:54 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Et du coup, sur le long cours, ça dit quoi ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gug42 | Dominium Mundi me fait de l'oeil .... comment disposer d'une date de sortie poche à votre avis ? |
Black_Jack Bo_Jack | L'adieu de Thierry Crouzet à Ayerdhal http://tcrouzet.com/2015/10/29/aye [...] erifiable/ --------------- Horse_man |
parappa taliblanc | Ça a l'air rigolo mais je me demande si ça a vraiment une fin, voire une fin compréhensible comme bouquin. |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 22:08:07 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
La Volte | J'ai pu discuter Avec Christopher Priest aux Utopiales à Nantes,c'est vraiment un mec super sympa ! J'ai aussi voulu discuter avec Alain Damasio mais il était beaucoup trop demandé ! Il y avait une librairie très bien fournie en sf --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Laurence67 |
Black_Jack Bo_Jack | Il est complètement fou, Manchu. --------------- Horse_man |
Running Disaster |
|
verseb | Quelqu'un a lu Futu.re de Glukhovsky et Prime time de Jay Martell ?
|
verseb |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gug42 |
|
gilou Modosaurus Rex | Je ne lis plus que sur liseuse, en VO de préférence. Surtout qu'en plus il n'y en a que 3 de traduits sur 7 de parus en anglais.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 03-11-2015 à 22:12:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
SuperSic | J'ai terminé La Machine à explorer le temps de H. G. Wells. Je l'ai pris parce que c'était un classique et je comprends pourquoi. Très bon ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
gug42 |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 13:23:43 ![]()
|
lordlambda lurker pro | merci pour la réponse rapide --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | au pire, j'acheterai 2 liseuses... une "grosse site de vente", l'autre pour les indep' --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
__nicolas__ |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est d'une simplicité enfantine la conversion avec Calibre. J'ai converti du azw3 (pas lisible sur mon PB qui lit epub et mobi), et du prc, lit, lrf (de vieux formats propriétaires).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-11-2015 à 11:50:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro | je pensais pas que c'était possible en fait --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |