| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 09:22:16 ![]() ![]() |
TotalRecall | Même chez un enfant précoce, Dune c'est difficile d'accès je trouve. C'est comme lire du Gibson/Sterling, faut avoir envie à 12 ans... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est pire les enfants de Dune. L'Empereur-Dieu de Dune c'est verbeux mais plus sympa. Plus d'action sur les deux derniers. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 10:01:29 ![]()
|
vigneuxamsterdam | Ben oui, comme je dis, j'ai lu les 3 premiers (un coffret Press-Pocket de 3 bouquins à 5 Francs, ça le faisait.) Pardon, je répondais à ce message :
Message édité par vigneuxamsterdam le 09-12-2014 à 10:04:46 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 09-12-2014 à 10:07:32 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 10:18:16 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
TotalRecall |
En même temps, du cycle fondation si ma mémoire est bonne Prélude à fondation, écrit dans les années 80 étaient mon préféré du cycle Message édité par TotalRecall le 09-12-2014 à 11:03:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Prélude ça va encore. Mais cette fin de cycle de Fondation. De toute façon, après le Mulet ça craint. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 12:05:09 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 13:52:45 ![]()
|
galactica+ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 14:50:00 ![]()
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
vigneuxamsterdam |
|
gilou Modosaurus Rex |
Les seigneurs de l'instrumentalité, c'est écrit dans un style flamboyant, lyrique, et pas trop transparent pour un enfant de 12 ans ans IMHOL.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc | Flamboyant c'est p'tête le mot. Personnellement je brûle un peu en le lisant, mais je garde l'espoir d'accrocher. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est sur que le môme qui en massacre un autre dans les douches, ça rentre à 100% dans les critères de sa mère... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam | C'est de l'auto-défense, c'est éducatif !
|
Alighieri_Dante Ailleurs | S'il le viole pas avant ça passe. |
guigr | La Stratégie Ender, il faut avoir l'âge minimum pour se rendre compte que l'auteur est un connard |
gilou Modosaurus Rex |
En anglais, c'est encore plus beau.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Tu savais pas qu'il était Mormon intégriste?
TotalRecall |
Pourquoi, c'est quoi son problème à part qu'il est mormon (ce qui ne me parait pas plus monstrueux que d'autres religions pour le peu que je connais du sujet) et homophobe Message édité par TotalRecall le 09-12-2014 à 15:40:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 15:42:34 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Je n'ai rien dit d'autre.
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 15:49:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 15:49:30 |
Nyarla fnord | Sinon... c'est pas de la SF, mais le cycle TerreMer de Ursula LeGuin ? Je sais pas comment ça donne en français, mais quand je l'ai lu il y a peu, j'ai pas arrêté de penser que j'aurais adoré lire ça enfant/ado. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Fenston ★ Tartuffe |
the_warrior in soviet ... |
Fenston ★ Tartuffe |
guigr |
Ce n'est que plus tard que j'ai vu que ses tirades ne limitent pas à l'homophobie "manif pour tous" mais sont carrément haineuses. Message édité par guigr le 09-12-2014 à 16:15:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |