| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Nyarla fnord | Reprise du message précédent : --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 17:36:56 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lordlambda lurker pro | K Dick, c'est les nouvelles que j'ai adoré. l'intégrale est un must have je trouve --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 00:20:13 ![]() Yo c'est vendredi, day of troll |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 14:22:14 ![]() [HS] Pour répondre à ta signature j'en connais un qui fait du yatch chez boloré et qui revient en hors-bord |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 14:22:14 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 16:03:47 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
incassable | oue j'y pensais, y a pas un peu de cul dans le roman sur Venus ? |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 16:07:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 16:07:39 |
incassable | ok ca roule, merci |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
TotalRecall | +1 pour le cycle des robots d'Asimov (au moins les 1er tomes, pas la peine d'aller au bout) pour le petit, et aussi Demain les chiens puisque le grand Simak a été cité. Un très bon bouquin de SF sans rien de traumatisant pour le petit chérubin et sa prude maman Arthur C Clarke (2001, etc) écrit aussi dans un style compatible avec ses contraintes environnementales il me semble
Message édité par TotalRecall le 08-12-2014 à 16:25:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 16:26:16 ![]() Y a James Blish aussi, avec le cycle des villes nomades. |
Shooter Cherche niche fiscale | Par contre, à éviter : Hamilton (Peter F, pas l'autre) et "les monades urbaines". --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TotalRecall | Moi aussi j'ai tiqué en lisant son post, après j'ai compris qu'il n'associait pas les deux autrement que comme "trucs à éviter" edit : râââaa ces gens qui suppriment leur post, maintenant le mien ne veut plus rien dire Message édité par TotalRecall le 08-12-2014 à 16:35:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
incassable |
|
Black_Jack Bo_Jack | Globalement, je trouve pas la SF portée sur le sexe. On pourra trouver ci et là quelques scènes coquines, mais c'est pas vraiment le propos, "en général". --------------- Horse_man |
TotalRecall | Sauf dans les collections de poche du genre Fleuve noir, anticipation où là y a que ça Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-12-2014 à 16:59:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
incassable | pourtant y a du potentiel avec les titres !
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 17:02:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 17:03:26 |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 08-12-2014 à 17:04:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 17:04:58 ![]() Sinon en mauvaise SF avec plein de sexe, y a la Compagnie des glaces |
gilou Modosaurus Rex |
Vu la mère qu'il a, Vipère au poing ou Poil de Carotte devrait convenir --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |