| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 16:14:43 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
parappa taliblanc | À 12 ans il pourrait lire Harry Potter peut-être ? (Évidemment c'est pas de la SF, mais c'est très bien. |
vigneuxamsterdam | Ah bah ouais, Réseaux, avec un titre pareil et sans nom d'auteur ça va être facile à trouver. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 23:05:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 23:05:01 ![]() ![]() |
Grande Z'oreilles |
Roh hein J'ai lu Dune, plus tard j'ai lu l'empereur-dieu de Dune, et j'ai et l'impression de louper un bout de l'histoire. Or justement le passage manquant j'avais souvenir de l'avoir lu dans une librairie. A savoir que ce passage était la guerre menée par Paul (au passage je vous suggère d'aller faire un tour sur internet ou ailleurs, au sujet des mythiques Atrides) contre l'Empire et les grandes maisons. J'ai coupé un bout à Dune ? Il y a un bouquin entre deux ? Ou alors y'a rien et c'est le fils qui a rajouté un morceau ? Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 09-12-2014 à 23:35:10 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Grande Z'oreilles | Je ne peux en déduire qu'une chose : je suis pommé. Alors j'irais revoir tout ça quand j'aurai fini hypérion |
Alighieri_Dante Ailleurs | Dune 1 et 2. Le Messie de Dune, Les Enfants de Dune, L'Empereur-Dieu de Dune, Les Hérétiques de Dune et La Maison des mères. Voilà pas compliqué. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est comme Hyperion et d'autres bouquins : ça serait tellement trop simple de vendre en un seul volume qu'ils l'ont découpé --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 10:29:20 ![]() Le découpage de Dune en deux tomes "Dune 1 et 2", c'est uniquement du à la VF, et à la frilosité des éditeurs français. En VO y a Dune, point barre. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 10:54:25 ![]()
|
Grande Z'oreilles | Ah, gris argenté, ça correspond à ce que j'ai lu, et j'avais trouvé ça bien |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 11:45:08 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 11:51:09 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 12:02:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 12:05:41 ![]()
|
preem |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 13:42:30 ![]()
|
galactica+ |
|
vigneuxamsterdam |
|
Filob | Drap, je suis entrain de finir "player one" (aka "ready player one en VO) d'Ernest Cline, je prends un pied pas possible et je me suis dit qu'il faudrait que je choppe d'autres idées --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Black_Jack Bo_Jack |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |