| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
HFR_GLT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 10:30:01 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilou Modosaurus Rex |
Je l'ai lu hier. Un volume de transition, ou il se passe pas grand chose, plutôt moins bon que les 3 précédents "Beyond the Frontier".
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
corran |
|
the_warrior in soviet ... | |
bernardo56 | Je viens de commencer la saga Honor Harrington de Weber, c'est du tres bon pour le moment --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 16:04:37 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Altarius As de la digression | C'est vrai que les gouts, le peu que j'ai lu de K.Dick j'ai pas aimé Message édité par Altarius le 30-05-2014 à 16:48:43 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
poulpeleach Octopus paradisi | J'adore Dick mais Le Monde Inverti de Priest, j'ai du me faire violence pour le finir --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai pourtant trouvé ces ouvrages rafraichissant plutôt que du space op bien convenu (j'ai aimé hyperion me faites pas dire ce que j'ai pas dit), du coup plus en rapport avec ce que j'attends de la SF. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 18:39:50 ![]() Ça peut dépendre de ce que l'on vient de lire aussi. Je souffre dans le troisième Traquemort de Simon Green en VF.
Pourtant il y a des trucs sympa mais ces "lourdeurs" vont me faire marquer une longue pause sur ce cycle alors que, du même auteur, j'ai bien aimé les parodies fantastique de James Bond ou les deux premiers Nightside. Hamilton a d'autres défauts, mais une fois embarqué dans l'histoire je décroche pas. Message édité par Profil supprimé le 30-05-2014 à 18:40:15 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Fenston ★ Tartuffe |
edit: d'ailleurs, j'ai dû acheter "l'alchimiste du neutronium T2" par correspondance ( après avoir fait une à une toutes les boutiques de Toulouse pour avoir les autres ), et j'ai eu la désagréable surprise d'avoir une tranche grise ( les autres étant blanches ) et j'en suis malade Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 31-05-2014 à 02:52:51 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Altarius As de la digression | Ah oui il semble justement que ce soit "l'Alchimiste du Neutronium" qui soit un peu en rupture, même sur le net.
Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 31-05-2014 à 13:13:14 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
verseb |
|
Nyarla fnord | Je viens de me lancer dans Roland Wagner et la série des Futurs mystères de Paris. Ça se lit vite, c'est pas révolutionnaire, mais c'est très agréable ! --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
demars | Mouais...
|
vigneuxamsterdam |
|
bigbernie | Bonsoir
|
LuCiFeR-III |
|
Fenston ★ Tartuffe |
T'as essayé un feu du l'abime ? http://livre.fnac.com/a913419/Vern [...] ur-l-abime
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 31-05-2014 à 21:10:17 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bernardo56 |
Fenston ★ Tartuffe | Si tu cites Janus, je peux citer La paille dans l'oeil de Dieu alors qui est excellent --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bernardo56 |
Altarius As de la digression | Dans la mienne aussi, bien que je connais vaguement mais jamais osé le lire.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gilou Modosaurus Rex | A propos de cycles, je suis (enfin) en train de lire en intégralité la saga Dumarest de E C Tubb, en VO. J'en suis a 22/32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
galactica+ |
|
Altarius As de la digression | Rhooo, je connaissais pas non plus --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gooopil pfiew |
|
gilou Modosaurus Rex | Si bien sur, ça s’essouffle. Autant les premiers romans (parus en Galaxie bis et Le masque SF) sont vraiment bons, autant la suite, sans être vraiment mauvaise, est de moindre qualité, mais bon, je voudrais aller au moins une fois au bout de l'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-06-2014 à 11:47:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |