| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-04-2014 à 14:29:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 14:27:48 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
vigneuxamsterdam |
|
galactica+ | La seule oeuvre avec un bon mélange sf-fantasy que j'ai lu, c'est La ballade de Pern.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 17:34:06 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Terre Brûlée et L'Hiver Eternel de John Christopher
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
tabernic dura vitae sed vita |
|
vigneuxamsterdam | Ben disons que sa Fantasy est très classique, mais répond bien à l'adage énoncé par Clarke : Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from Magyk.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
gilou Modosaurus Rex |
McCaffrey/Pern (ou c'est plutôt l'inverse: de l'HF avec un enrobage de SF)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
corran |
|
demars | ah...
|
lordlambda lurker pro |
ah ah ! Message édité par lordlambda le 13-05-2014 à 12:57:26 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vigneuxamsterdam | Ah oui, ça ralentit, ça s'englue.
|
|
@chewie | Je suis en train de me faire Odyssées, l'intégrale des nouvelles de Arthur C. Clarke. Certaines sont vraiment excellentes, et j'en ai lu qu'une vingtaine |
lordlambda lurker pro |
idem je suis dans la route du nord. perso j'aime bien... la notion de ville intelligente et tout via la nanotech.. c'est sympa je trouve. ca ressemble à la série des Pandore (que j'avais apprécié..) Message édité par lordlambda le 16-05-2014 à 16:27:52 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Je me suis commandé un truc un peu spécial : un livre de la série Doctor Who écrit par Alastair Reynolds. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 12:07:57 ![]()
|
demars | merci pour la réponse Je viens de finir le bouquin et le dernier chapitre (20 pages) résume bien ce que je pensais : plein de trucs arrivent, sans prévenir, sans logique (apparente). Ridicule (pour moi). Message édité par demars le 21-05-2014 à 10:54:01 |
bigbernie | Salut
Message édité par bigbernie le 21-05-2014 à 13:56:15 |
demars | Ca résume très bien ce que j'aime ou pas |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
HFR_GLT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|