| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 16:39:43 ![]() ![]() |
rampa99 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci |
HFR_GLT |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 23:10:36 ![]() ![]() |
HFR_GLT |
|
lordlambda lurker pro | ça me choque pas plus que ça --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Après "Des milliards de tapis de cheveux" (excellent) et "Jesus Vidéo" (idée originale mais développement poussif), j'ai voulu continuer dans la veine Eschbach avec "Le dernier de son espèce" : nul. La narration à la première personne est pénible et lourdingue, l'histoire se déroule leeeeentement et on y croit à grand-peine.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 04-04-2014 à 21:37:25 |
La Volte |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Ton_io |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ben mes infos dataient de plus d'un an ... on le trouvait en occase sur ebay à des prix complètement délirants |
Ton_io | Oui, je le cherchais également et effectivement, mon porte monnaie avait accueilli la réédition avec soulagement |
Shooter Cherche niche fiscale |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bigbernie | Spin de Wilson |
ash ray cure Life is a bitch | Je rajouterais Rama d'Arthur C Clarke et Janus (Pushing Ice) d'Alastair Reynolds |
vigneuxamsterdam | Aussi :
|
Arakyd | Merci à tous pour vos réponses. Je m'en vais de ce pas enrichir ma collection ;-)
|
gilou Modosaurus Rex |
Au cœur de la comète de David Brin et Gregory Benford. Chef d'oeuvre incontournable.
Message édité par gilou le 08-04-2014 à 13:02:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Fenston ★ Tartuffe | Tiens en parlant de Laurent Genefort, j'ai acheté Les opéras de l'espace, pas encore eu le temps de le commencer, certains l'ont lu ici ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresse | Bah non je lis que dans le métro et j'en suis à la toute fin du tome 1 de Pandora donc j'ai largement le temps de voir venir --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gilou Modosaurus Rex | Je suis à la moitié du dernier Karl Schroeder, Lockstep.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gilou Modosaurus Rex | Au parisiens qui pourraient être intéressés,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurence67 | OMG ! En plus, ce type est la crème de la crème niveau gentillesse... et mon auteur préféré vivant de SF ! (L'autre étant Philip K. Dick) --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-04-2014 à 14:29:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |