| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 13:13:03 ![]() ![]() |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | si je devais lire 10 bouquins de SF, vous me conseilleriez lesquels ? Message édité par omicron le 31-01-2004 à 14:07:33 |
greenleaf | Spoiler gnondigiouuuu!
ouais, enfin, Mieville aurait raccourci le passage entre le glasshouse et Perdido street station j'aurais pas dit non, pcq 100 pages pour (entre autre) nous redire que les égouts ils sentent mauvais et nous expliquer la technique qu'ils usent pour souder les fils qu'ils étirent à travers la ville Message édité par greenleaf le 01-02-2004 à 12:34:58 |
Shooter Cherche niche fiscale | Spoiler bourdel!!
Message édité par Shooter le 01-02-2004 à 12:33:44 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
greenleaf |
euhh le weaver (=tisserand) c'est la grosse araignée, c'est pas la machine. Message édité par greenleaf le 01-02-2004 à 12:36:52 |
Bleuarff pouet | Et les balises spoil ça gache le style aussi ?
|
djoul | Spoiler merde ! pas fini moi ! |
corran | idem, j'ai dû me forcer à ne pas lire, vous êtes un peu lourds |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 19:40:39 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy | Bon, aujourd'hui j'ai fait un tour à la fnac de Reims et j'ai craqué pour Les chronolites de Robert Charles Wilson, ainsi que pour Marée stellaire de David Brin. J'ai hate de lire le bouquin de Wilson, mais en attendant je termine Le dahlia noir, un polar de James Ellroy vraiment excellent --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai rien spoilé, moi... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 01-02-2004 à 12:32:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 01-02-2004 à 12:40:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Tang Plug'n'Troll | Gilou toi qui parlait d'uchronie, le maitre du haut chateau c'est bien ou pas?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Freekill Electron libre
| Bien sûr que c'est bien, c'est un des meilleurs Dick? Message édité par Freekill le 01-02-2004 à 16:44:01 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 01-02-2004 à 16:54:39 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Tang Plug'n'Troll |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Farmer tu peux aussi lire le cycle du "monde Lavalite" si tu aimes la mythologie grecque revisitée, "Ose" beau livre sur l'amour en terre extraterrestre, et "le monde à l'envers" qui est original. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Voui, désolé j'en suis resté à galaxie bis faiseurs d'univers et la suite immédiate, il est dispo chez quel éditeur sous le nom des hommes-dieux? |
gilou Modosaurus Rex |
C'est un grand classique!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
gilou Modosaurus Rex | Les 2 ou 3 derniers etaient sortis en Le Masque SF si je ne me trompe.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Shooter Cherche niche fiscale | Juste un truc à propos des balises spoilers : faut arrêter la parano. Sinon on va finir par mettre aussi les titres des bouquins entre balises... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tang Plug'n'Troll |
gilou Modosaurus Rex |
corran |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
greenleaf | Aaargh!! désolé pour les spoilers |
Tang Plug'n'Troll |
Shooter Cherche niche fiscale | Je suis à peu près au milieu de "Chasm City".
|
d750 |
|
ubik75 il est 23h12 | Salut,
|
zapruder pannoteur frustré | je l'ai lu ( Message édité par zapruder le 06-02-2004 à 18:58:54 |
ubik75 il est 23h12 | Je vais plutot me diriger vers Le maitre du haut chateau alors. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |