| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent : Message édité par lordlambda le 02-11-2011 à 13:28:12 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 13:26:42 ![]() ![]() |
bouquiniste1 |
|
rampa99 | Pas d'accord sur la critique de CryoBurn. Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 09-11-2011 à 07:55:33 |
Resine | Amis de la lecture, bonsoir |
rampa99 | oui il est sorti il y a 1an |
bouquiniste1 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Ben pour le moment, je kiffe En les lisant dans cet ordre (y'a juste "Un défilé de robots" et "Le robot qui rêvait" que je n'ai pas lu parce que j'ai cru comprendre qu'il valait mieux les lire après Fondation) les événements se suivent, du coup on suit l'évolution de la Terre, la galaxie, les différentes colonisations, etc...
Message édité par ash ray cure le 10-11-2011 à 02:03:42 |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 02:03:00 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
si c'est le premier livre de la saga que tu lis ? cette fin marche beaucoup moins bien Message cité 1 fois Message édité par zapruder le 10-11-2011 à 09:45:31 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
rampa99 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je commence Radieux de Greg Egan (qui vient de sortir en poche pas cher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 17:34:11 ![]()
|
rampa99 | Pour les fans de McMaster : |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
rampa99 |
|
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 13:53:00 ![]()
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
-Obsidian- | Euh ... sinon, je recherche un titre/auteur, mais je ne me rappelle plus, c'est un souvenir que j'ai qui doit dater de ... 15 ans? Je n'avais lu que la première page d'un livre chez quelqu'un qui possédait pas mal de titres de SF ... Il me semble que c'est de la military SF.
Message cité 2 fois Message édité par -Obsidian- le 17-11-2011 à 19:18:43 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rampa99 | Ce ne serait pas
|
bouquiniste1 |
|
rampa99 | J'ai mis Frederic Brown (ou Isaac Asimov) parce que je me souviens bien d'une nouvelle de ce genre où un alien se met dans le corps d'un soldat qui vient de mourir dans cette situation et reste coincé. Mais ma collection est dans la maison de vacances de mes parents, donc impossible de contrôler.... |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
bouquiniste1 |
|
lordlambda lurker pro | suite et fin ! |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 23-11-2011 à 01:25:31 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
bouquiniste1 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Clairement, entre 20 € l'édition française (découpée en deux tomes en plus pour certains épisodes) et 4-5 € le poche en VO, moi j'ai fait mon choix. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aresknock | Salutations, de retour après avoir lu Honor Harrington que j'ai aimé et après les Utopiales à Nantes, festival de SF, je viens chercher quelques conseils sur des bouquins que j'ai vu au festival, vers quelle autre série ça se rapproche, et ce que vous en avez pensé. |
ogmtippex | Pour ce que j'ai lu:
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Je suis en plein dans la saga des 7 soleils (au tome 6 plus précisement): dans la forme et le style c'est identique à la suite de Dune: pour la forme, chaque chapitre est consacrée à un personnage et ça alterne, pour le style c'est de l'anglais très simple qui se lit sans difficulté.
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-11-2011 à 11:56:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |