| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent : --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 09:40:38 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
[Toine] A la demande générale... | Petite question aux gens aware... au niveau du Kindle, la SF en français, j'ai zieuté, ça a l'air pauvre, est ce voué à se développer? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gilou Modosaurus Rex | Aucune idée.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-10-2011 à 12:57:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro | quand tu dis, le choix est important, tu te réfère au kindle en particulier ? |
lordlambda lurker pro | epub ? c'est un format lié à un support donné ? ou a un logiciel ?
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 28-10-2011 à 14:24:10 |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 14:22:26 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vigneuxamsterdam | Quand je vois la taille du dernier de Neal Stephenson, je considère aussi sérieusement à m'y mettre.
|
gilou Modosaurus Rex |
Non justement, c'est un format ouvert (grosso modo du HTML5 dans un zip avec quelques trucs en plus: TDM, etc)
Message édité par gilou le 28-10-2011 à 15:32:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
greenleaf |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vigneuxamsterdam |
demars | merci, je vais lire un peu les présentations de ces e-books.
|
gilou Modosaurus Rex |
Il faudrait pas oublier celui ci: Livres Électroniques.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars | J'ai cru comprendre qu'il vaudrait mieux prendre qqe chose qui lise le epub et le pdf... |
demars | ok, merci.
|
Groomy Oisif | Je crois que ça pas été dit : la Saga Vorkosigan est réédité. C'était pas évident de trouver les bouquins mais ça va donc s'arranger. J'ai donc vu à la FNAC le premier volume de l'intégrale sortie le 25 octobre : http://www.amazon.fr/Saga-Vorkosig [...] 405&sr=8-1 Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 30-10-2011 à 12:13:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 11:55:21 ![]() Oups, tu me fais penser que Cryoburn est sorti récemment:
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 11:57:39 |
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 12:03:46 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | Chute libre = Falling free = l'histoire avec les quaddies (Operation Cay) Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 30-10-2011 à 12:08:47 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 12:43:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 19:59:23 ![]()
|
bouquiniste1 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Ok mais la réédition d'une telle saga est une bonne nouvelle parce que se farcir un bon bouquiniste de SF (y en a pas partout), faut vraiment avoir que ça à faire |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 18:25:57 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est sur que pour seul et unique message de ta part dans ce topic, c'est vachement utile, ce commentaire.
Message édité par gilou le 31-10-2011 à 23:18:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 17:12:36 ![]() Ayayayaïe !
|
lordlambda lurker pro | je suis en plein dans "Loar"
Message édité par lordlambda le 02-11-2011 à 13:28:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |