| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 13:36:53 ![]() ![]() |
greenleaf |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 23-11-2011 à 22:47:53 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
-Obsidian- |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
gilou Modosaurus Rex | A l'occasion de la mort de ce grand auteur qu'était Ann McCaffrey, je vais lister quelques romans d'elle que j'ai particulièrement apprécié: En un peu moins bon, mais lisible aussi, il y a la trilogie des Crystal Singer, et celle de Doona. Eviter par contre la serie Ireta (Dinosaur Planet et Planet Pirates). Je suis pas fana non plus des Petaybee et j'ai pas lu les Acorna (mais je me demande a quel point ce sont des romans ou ses co-auteurs n'ont pas fait l'essentiel du travail). Je n'ai pas lu non plus la série des Freedom, sauf la nouvelle (pas très bonne) qui se termine par une sexual joke, qui a inspiré la série. A+, Message cité 2 fois Message édité par gilou le 24-11-2011 à 02:00:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro |
sinon les 6 tomes de "la flotte perdue" : si t'as aimé les honor harrington, c'est PILE pour toi ! c'est PILE la meme veine militaire (un peu moins documenté peut etre) mais c'est tout bon tome 1 : http://www.amazon.fr/flotte-perdue [...] 2841724069 Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 24-11-2011 à 08:18:44 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 08:18:14 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
lordlambda lurker pro |
clairement.. les mec sont paumé sur des vaisseaux et se castagent en permanence... y a pas du tout de "case" politique (qui est clairement LE + de l'honorverse) mais si tu veux du combat 3D spatial / hyperspatial c'est tout bon Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 24-11-2011 à 08:30:25 |
sylvainleleu |
lordlambda lurker pro |
|
Un Programmeur |
Un Programmeur |
lordlambda lurker pro | Manticore = Angleterre c'est evident, pour la république du Havre, j'avais personnellement vu l'URSS |
sylvainleleu |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sylvainleleu |
lordlambda lurker pro |
Holy shit ! idem ! Robert S. Pierre... bordel de dieu ... aussi aveugle qu'avec cette putain de video ou on te demande de compter des passes et qu'en meme temps, tu capte pas un ours qui fait un moonwalk en plein milieu de l'écran ! et pour la ligue solarienne, j'avais vu du capitalisme a outrance, soit un mix entre les US et la chine ! Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 24-11-2011 à 10:34:20 |
gilou Modosaurus Rex |
Non non, tout ça, c'est des romans écrits sur le tard, quand elle était assez âgée, et qui sont pas du niveau de sa production quand elle était au mieux de sa forme (c'est pas un hasard si la plupart des romans de cette période tardive sont "co-écrits" ).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sylvainleleu |
Un Programmeur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex | Ah oui, The Ship Who sang, c'est de la pure SF (comme Restoree), une suite de petites nouvelles qui met en scène Helva, le vaisseau cyborg, et c'est particulièrement bon.
bouquiniste1 |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
transhuman |
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
huygens1 Déterré tous les matins... |
Par contre, phrase courte et bouquin mini. au moins un avantage dans ce cas. Message cité 2 fois Message édité par huygens1 le 25-11-2011 à 09:29:08 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
lordlambda lurker pro |
|
sylvainleleu |
lordlambda lurker pro |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 10:28:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 10:31:06 ![]()
|
huygens1 Déterré tous les matins... |
Message édité par huygens1 le 25-11-2011 à 11:19:10 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as maintenant compris pourquoi je suis pas intervenu au sujet de cet auteur.
lordlambda lurker pro | j'ai l'impression de lire télérama Message édité par lordlambda le 25-11-2011 à 12:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |