| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
Message édité par biezdomny le 18-10-2011 à 10:12:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 10:12:26 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | Chrome me criait dessus mais il n'arrivait pas à me corriger...
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
greenleaf | pour gilou, Message cité 1 fois Message édité par greenleaf le 18-10-2011 à 13:46:12 |
vigneuxamsterdam | stranger in a strange land, the left hand of darkness, babel 17, snow crash |
Nyarla fnord | Le cycle de la Culture de Banks aussi, mais assez subtilement --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
gilou Modosaurus Rex |
D'abord, honneur au précurseur, George Orwell et 1984 (la novlangue)
( http://www.noosfere.com/icarus/liv [...] 2146557560 )
Message édité par gilou le 18-10-2011 à 16:05:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
greenleaf | merci |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 10:47:26 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Robert Sheckley "Voulez-vous parler avec moi ?" ["Shall We Have a Little Talk?"]
Message édité par gilou le 19-10-2011 à 11:03:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 10:32:54 ![]() un truc que j'avais trouvé sympa à lire : La grande rivière du ciel, de Gregory Benford. Pas du très très haut niveau, mais des passages sympas.
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex | Tu as lu Triton de Samuel Delany, Laurence?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-10-2011 à 14:02:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
greenleaf | China Mieville talks about Embassytown |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 16:20:24 ![]() AAV pour la création d'un topic "Sci-Fi" sur HFR.
|
bigbernie | Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 18:36:15 ![]() C kler, le topic est celui de Gilou.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2011 à 18:38:19 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Witzard Spé procrastination |
Zanzibar j'ai trouvé ça bien chiant Et Gilou est très ouvert au dialogue, ce n'est pas parce qu'il est un des ou le plus gros participant au topic qu'il faut te sentir exclu ou retenu de poster ce qui te plait Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 23-10-2011 à 18:50:20 |
Lak disciplus simplex | On parlait de Révolte sur la Lune à la page précédente... Je viens de trouver une référence directe à ce bouquin dans un tome de la série "Honor Harrington", Echoes of Honor (La disparue de l'enfer, en VF).
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Witzard Spé procrastination |
Signé : un modo anonyme
Message édité par Witzard le 23-10-2011 à 21:12:58 |
bigbernie | Les gouts et les couleurs pas de quoi se facher. C'est comme ça.
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens à propos de SF, j'ai vu passer devant ma canne à peche a bouquins flottants sur le web ceci, qui semble t'il a été publié récemment:
Message édité par gilou le 23-10-2011 à 21:55:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
zizoulechat |
|
sylvainleleu | Je ne sais pas ce qu'il fume, mais c'est de la bonne ... --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |