| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 10:52:35 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | On peut pas dire qu'ils se mouillent |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
lordlambda lurker pro | y a pas la saga Harrington Message édité par lordlambda le 30-09-2011 à 15:31:51 |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 30-09-2011 à 20:03:43 |
krumli |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bigbernie | Salut
Message édité par bigbernie le 01-10-2011 à 13:48:45 |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 13:45:35 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression | Ah c'est lent. Apres ça dépend si j'accroche suffisamment la lenteur n'est pas un problème, au contraire. Il faut vraiment que ce soit inintéressant pour que ça me fasse chier. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bigbernie | La lenteur qui est très souvent synonyme de descriptifs = on décrit et explique au lieu d'agir, il faut voir si c'est utile a la compréhension de la suite du livre ou bien si c'est fait pour meubler et grossir le texte. Message édité par bigbernie le 01-10-2011 à 14:22:42 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pas d'accord.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bigbernie | Salut
Message édité par bigbernie le 01-10-2011 à 14:53:12 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bigbernie | Bonsoir
Message édité par bigbernie le 01-10-2011 à 22:35:49 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Ces jours-ci, je viens de lire : --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
lordlambda lurker pro |
nskkain | C'est une question de point de vue en fait...
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
tabernic dura vitae sed vita |
|
zapruder pannoteur frustré | oh, le coup de vieux , j'ai retrouvé ca :
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
bigbernie | Bon lundi
|
Shooter Cherche niche fiscale | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1474_1.htm ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-10-2011 à 23:13:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Sur certains points ça rejoint un peu les Robots et extraterrestres de "Isaac présente :" mais pas sur tout, dommage. --------------- Tar | Librarything |
lordlambda lurker pro |
|
NewSihr |
|
Witzard Spé procrastination |
|
|
gilou Modosaurus Rex | C'est pas de la SF!
Message édité par gilou le 14-10-2011 à 16:46:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Witzard Spé procrastination | ok |
Stephane loiseau | Bonjour,
|
WillenVanOranje | Quelqu'un a-t-il lu Révolte sur la Lune de R. Heinlein?
Message cité 2 fois Message édité par WillenVanOranje le 17-10-2011 à 19:23:55 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Mon chat joue avec le cordon d'alimentation ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Bonsoir
|
vigneuxamsterdam | Je viens de finir Embassytown de China Mieville.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 18-10-2011 à 10:12:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |