| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 08:54:20 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sinon j'ai lu la planète des ouragans de Brussolo, et je me suis fait chier. |
vigneuxamsterdam |
|
mahboy Hummmm |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 20-09-2011 à 09:10:54 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
mahboy Hummmm |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 20-09-2011 à 13:53:27 |
demars |
|
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 11:06:41 ![]() ![]() |
transhuman | Je suis en train de lire "radieux" de greg egan : bon recueil de nouvelles , basées sur des intrigues scientifiques ( bien aimé la seconde "l'2ve mitochondriale" ).
|
_Benedict_ |
|
Nyarla fnord | En train de lire The Difference Engine de Gibson et Sterling, c'est génial --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
_Benedict_ | Embassy Town c'est dans l'univers de Nouvelle-Crobuzon?
|
vigneuxamsterdam |
|
_Benedict_ |
|
transhuman |
|
_Benedict_ |
|
_Benedict_ |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
transhuman | TSAG : C'est pas juste de poster des trucs comme çà alors que je suis au boulot Message édité par transhuman le 26-09-2011 à 14:16:02 |
vigneuxamsterdam |
|
lordlambda lurker pro |
|
vigneuxamsterdam |
|
Laurence67 | C'est le début de l'Illiade ? J'ai reconnu en gros "déesse", "Achille", et "Atréides", et je me rappelle vaguement que ça commence par "Chante, ô muse, la colère d'Achille"... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
transhuman | Message édité par transhuman le 26-09-2011 à 16:48:11 |
gilou Modosaurus Rex |
Vivi.
Message édité par gilou le 26-09-2011 à 17:48:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-Obsidian- | Des retours sur Marin Ledun? J'ai lu son livre Zone Est ? Pas vraiment de la SF, plutôt du cyberpunk. Je ne sais pas où le placer... je ne le trouve pas mauvais, mais je pense qu'il donnerait quelque chose de bien s'il était plutôt adapté en film. À condition de ne pas le massacrer au niveau scénario/sens/message, comme ça a été le cas pour I am legend ... Il est frustrant ce topic Message édité par -Obsidian- le 27-09-2011 à 16:48:05 |
bigbernie |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ben t'as qu'à le monter, ton serveur Wiki. Accessoirement, y'a pas un portail SF sur Wikipedia, tout simplement ? Message édité par Shooter le 27-09-2011 à 17:19:11 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bigbernie | Le portail WiKi SF tout le monde ici le connait.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 27-09-2011 à 17:27:59 |
ash ray cure Life is a bitch | La transformation de la première page en wiki n'est pas possible (le forum ne le permet pas).
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bigbernie | Tres simple.
Message édité par bigbernie le 27-09-2011 à 18:31:01 |
-Obsidian- |
En plus, avec les ebook reader et les livres numérisés, dans x années, ce sera peut-être la mort du support papier. Ou alors, ça coûtera encore plus cher que maintenant. Message édité par -Obsidian- le 27-09-2011 à 18:54:18 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Top100 SCiFi/Fantasy : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |