| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 20:33:19 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gerardo contains sulphites |
Ryan Foupoudav | Je viens de commencer la Horde du Contrevent, et je suis sur d'une chose, Damasio se drogue. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
transhuman |
|
rotoutou Across member |
rotoutou Across member | Semaine science fiction pour l'émission Les Nouveaux chemins de la connaissance
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 14:03:13 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 14:22:36 ![]() Oui, je sais. |
lordlambda lurker pro | stratégie Ender et Stratégie de l'ombre ? 2 point de vue sur une meme histoire. ou alors j'ai pas capté ce que tu décris |
McBerd BadgerBadgerBadger | @Bigbernie: Je ne l'ai pas lu, mais on pourrait imaginer qu'avec un titre pareil ce sont les histoires de mêmes personnages dans des univers différents, en partant d'une même base mais avec des évolutions différentes... --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bigbernie | That's quite right ! |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
preem | Je suis le seul à trouver que La Fin du Ā est une purge absolue à lire ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Surtout que la Fin est une oeuvre de commande, de mémoire. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bigbernie | Olympos c'est beaucoup plus varie et plus space opera Message édité par bigbernie le 25-05-2011 à 21:11:40 |
gilou Modosaurus Rex | La liste des romans en compétition pour le Hugo cette année:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-05-2011 à 12:12:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn | Tout de suite comme ça, là, je trouve cette sélection relativement pourrie. Chez les anglo-saxons, SF veut dire tout et n'importe quoi, en fait ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 13:48:11 ![]() Le pitch de Blackout m'a tout de suite fait penser à du Poul Anderson mélangé à du Crichton Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 13:48:38 |
vigneuxamsterdam | Ben surtout To say nothing about the dog
|
gilou Modosaurus Rex |
Jamais réussi a aller plus loin que le cinquième de ce bouquin.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est vrai que 2001, euh Message édité par gilou le 26-05-2011 à 19:18:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Us socom 2 Force et Honneur. | Tu es bilingue ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |