| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 18:11:38 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bigbernie | Bonjour
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 12:04:19 ![]() ![]() |
bigbernie | Je viens de verifier justement les differences de prix.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 07-02-2011 à 12:06:26 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | 11.88 euros en neuf et 7.5 euros en occaz chez Gibert Joseph (Pocket).
Message édité par Dark Schneiderr le 07-02-2011 à 17:49:46 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bigbernie | Effectivement j'ai fait une erreur d'appreciation et je viens de jeter un oeil sur divers bouquins de SF achetes il y a 1 an ou 2....avec le prix derriere
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 07-02-2011 à 18:39:16 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bigbernie | Eh oui mais pas question. Plus le courage de m'y mettre.
|
demars | Mouais... Quand tu vois la qualité des livres vendus en grande surface, je pense qu'il faut des vendeurs "humains" si je puis dire. De plus, 5% c'est vraiment rien, je trouve. Maintenant, je suis à 100% d'accord sur les prix des bouquins qui ont augmenté de façon quasi malhonnête. Les poches de l'Aube de la nuit" à 12 euros, ça fait super cher la série. Trop cher. (en tout cas, AMHA) Message cité 1 fois Message édité par demars le 07-02-2011 à 20:41:53 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Je n'ai pas encore fait le jeu sur PC, le roman est bien ?
Message édité par Dark Schneiderr le 08-02-2011 à 09:12:03 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
incassable |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Oceanborn |
|
incassable | C'est sur que rentrer dans le cycle en cours de route dans une nouvelle langue c'est pas facile.
|
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 17:14:36 ![]()
|
Lodham |
|
Witzard Spé procrastination |
Lodham |
|
Witzard Spé procrastination |
|
aresknock | De nouveau je me tourne vers vous pour des conseils de lecture. Merci à celui/celle/ceux qui m'ont conseillé la flotte perdue de Jack Campbell, j'ai adoré. Y'aurait dans la même veine ? J'ai vu pas mal de bonnes critiques de la saga HH, ca pourrait être dans mes cordes ? Question bonus : l'éditeur j'ai lu publie à quelle fréquence, j'aime pas avoir différents éditeurs pour mes livres : Or la saga HH est en cours de parution donc si c'est pour avoir 5 bouquins et attendre 6 mois par tome suivant Sinon un autre conseil, je suis preneur de tout. Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par aresknock le 16-02-2011 à 13:45:37 |
Volkhen | Honor Harrington, c'est du Space Opera assez convenu. Mis à part les batailles qui sont vraiment très bonnes et le fait que beaucoup de personnages n'ont pas l'assurance de vivre longtemps malgré un background développé.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gilou Modosaurus Rex |
La saga Vorkosigan de McMaster Bujold
Message édité par gilou le 16-02-2011 à 14:43:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 16-02-2011 à 15:21:57 |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 16-02-2011 à 15:26:22 |
aresknock | Merci pour les conseils |
bigbernie | Concernant la sage des 7 soleils j'avais verifie il y a 1 an et elle n'etait pas complete en français. C'est fait ou pas maintenant ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |





