| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent :
Message édité par lordlambda le 13-01-2011 à 15:36:55 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 15:34:58 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex |
Dans Trullion, car je pense que tu fais allusion au sport de la hussade, la sheirl (mascotte féminine), en cas de défaite, est mise à poil (sauf paiement de la rançon). Je ne vois pas trop ou tu as été chercher un robot sodomique (pas du tout le style de Vance, ça, d'ailleurs), mais ça pourrait intéresser un psy.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
bigbernie | Wyst. C'est ça. Merci.
|
gilou Modosaurus Rex | Me semble que le robot en question est une statue en bois dans le roman, mais c'est assez lointain dans ma mémoire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 00:11:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:58:28 ![]()
|
bigbernie |
lordlambda lurker pro | et propre avec ça ! |
rampa99 | En passant si vous avez l'occasion de lire "Word War Z" de Max Brooks (oui le fils de Mel) c'est hyper original et sympa. |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Salut.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
lordlambda lurker pro |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Message édité par Boubouch le 25-01-2011 à 16:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 17:02:35 ![]()
|
bigbernie | Le cycle Hyperion est le summum du space opera. Message édité par bigbernie le 25-01-2011 à 17:52:33 |
romaint |
|
gilou Modosaurus Rex |
La série des Dumarest, de Tubb.
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Merci à tout le monde, je vais regarder ce que vous me conseillez (sauf Hyperion, parce que vraiment j'ai du mal Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 26-01-2011 à 12:18:26 |
lordlambda lurker pro | +1. hyperion Tome 1 est tres bon. apres, faut etre dans le trip (ce qui n'etait clairement pas mon cas)
Message édité par lordlambda le 26-01-2011 à 15:15:41 |
romaint |
|
bigbernie | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 26-01-2011 à 16:32:36 |
gilou Modosaurus Rex |
à condition de mettre un n à Inquisition --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro | perso, j'ai trouvé que c'etait chiant a lire dès le tome 2. pt1 les passage avec keats... la misère...
|
bigbernie | Pinailleur pour une faute de frappe. C'est indigne du grand Gilou. |
gilou Modosaurus Rex | Au vu du commentaire suivant la faute, c'était trop tentant.
romaint |
|
bigbernie | Desole
|
romaint | OK ! Merci. |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Pour répondre un peut à tout le monde |
bigbernie | Bonjour boubouch
Message édité par bigbernie le 27-01-2011 à 16:05:19 |
Chou Andy Would you know my nem | Dans un style plus léger qu'Hypérion, Les Guerriers du silence de Bordage, c'est pas mal du tout. C'est rythmé, ça bouge, on voyage... Très bien, sauf (spoiler)
.
|
gilou Modosaurus Rex |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas un Goncourt (enfin, un Hugo) c'est sûr, mais moi je n'avais pas trouvé ça chiant. |
gilou Modosaurus Rex | J'ai déjà dit dans ce topic tout le mal que je pense d'un certain type de SF française, dont cette trilogie est un parfait exemple. Message édité par gilou le 27-01-2011 à 16:58:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Réussir à caser Hypérion et Bordage dans la même phrase, ça mérite la peine de coupage de couilles. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |