| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 20:28:26 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
rampa99 |
|
gilou Modosaurus Rex |
+1 Très bon space opera, mais l'animation date un peu. Message édité par gilou le 17-11-2010 à 16:08:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 16:13:57 ![]() Pitié, pas encore de débat sur les mangas/anime |
bigbernie |
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 17-11-2010 à 16:15:21 |
Topher85 Troller since 1985 | Quel rapport avec la SF ?
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lordlambda lurker pro |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 18:02:37 ![]() ![]() |
demars | Moi aussi, j'ai acheté, mais faut stocker, et puis, la bibliothèque a l'avantage de pouvoir tester, demander des conseils. |
antho21 | Bon j'ai pris Dune, guerre eternelle et la strétegie d'ender |
lordlambda lurker pro |
|
Topher85 Troller since 1985 | Comme toi demars, j'ai attaqué la série des Mars, je suis à la fin du 1er tome, je trouve quand même ça un peu mou du genou. Cela dit l'intérêt est peut être dans une approche plus posée de la conquête de Mars, du style documentaire/simulation de ce qu'il pourrait se passer. En occultant certaines facilités, là le livre remplie très bien son rôle.
|
Ryan Foupoudav | Oh Bordel! Je viens d'apprendre qu'il existait un second cycle de Fondation, co-écrits par des écrivains "hardeur SF"! Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 18-11-2010 à 15:31:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 21:21:48 ![]()
|
bigbernie | Bonsoir
|
gilou Modosaurus Rex | Le plus beau rayon de SF que j'aie vu, c'est un Border's à New York, a égalité avec le plus grand magasin de SF neuf et occase de la cote ouest, qui était à une minute de mon domicile, à Palo Alto, et a malheureusement fermé une ou deux années après mon arrivée.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fred_malette |
|
sandman95 |
|
bigbernie | Manque de suivi.
Message édité par bigbernie le 19-11-2010 à 15:23:14 |
lordlambda lurker pro | précision que AB1/TF1 achetait les manga pour le club dorothée aux poids ! je vous laisse imaginer la qualité pour ceux qui n'ont pas eut "la chance" de connaitre cette époque... Message édité par lordlambda le 19-11-2010 à 15:24:32 |
gilou Modosaurus Rex | Si vous cessiez de confondre dans vos propos les mangas (oeuvre diffusée sur papier) et les animés (oeuvre diffusée à la télé ou au cinéma [voire directement sur VHS, DVD ou BR]), ce serait un plus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro | nan mais l'amalgame manga = animé issu d'un manga, c'est courant en France quand meme |
lordlambda lurker pro |
lordlambda lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 19-11-2010 à 16:33:50 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex |
ça mérite 3 jours de pilori, avec oeufs pourris fournis gratos aux passants...
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 19-11-2010 à 18:59:29 |
demars | Les jeunes français lisent des mangas, va faire un tour dans une FNAC au rayon BD... et regarde les djeuns par terre, qui lisent à l'envers.
|
bigbernie | Puisque tu le dis je te crois volontiers.
Message édité par bigbernie le 19-11-2010 à 19:42:45 |
gilou Modosaurus Rex |
La France est le deuxième pays au monde pour la vente des mangas (imprimés) après le Japon. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-11-2010 à 19:51:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
antho21 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |