| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 15:18:06 ![]() ![]() |
demars | Nan, c'est un livre des années 2000
|
vigneuxamsterdam | Du Miéville moi je dis !
|
demars |
|
demars | Faut lire les indices un peu mieux. J'ai dit : "les années 2000" ! |
gilou Modosaurus Rex | 2000, hein? Oh dis, c'est de l'espace? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-10-2010 à 18:12:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 18:26:59 ![]() |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 18:26:59 ![]() ![]() |
demars | Non, elle n'est pas francophone mais elle a été traduite !
|
demars | Alors, je viens de vérifier sur le bouquin un truc, car je n'aime pas me moquer de ceux avec qui je joue.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Laurence67 | J'essaye, en spoiler pour ne pas gâcher le "plaisir" de bigbernie
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
demars | Bravo ! Message édité par demars le 23-10-2010 à 21:18:33 |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai pas atteint les 200pp en VO. Rasoir et style poussif.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars |
|
ckiki | Tu l as en noir ou en blanc? Ca change tout |
demars | En noir |
bigbernie | Bonjour
|
demars | - prix Locus et Hugo la même année |
Laurence67 | D'après Wikipedia : "Ce roman a reçu le prix Locus du meilleur premier roman en 2005, ainsi que le prix Hugo du meilleur roman et le prix World Fantasy du meilleur roman, la même année. En 2004, il avait été nominé pour le Man Booker Prize."
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
demars | Et oui...
|
bigbernie | J'ai fini evidemment par lire le spoiler. Je n'aurais jamais pu trouver.
|
demars | C'ets quasiment ça, sauf que ce n'est pas si bien écrit que ça |
bigbernie | Pas de resume possible ? C'est a dire pas de synthèse.
|
demars | Ben, je dirais ta première hypothèse. Pour l'instant :
J'ai quand même mis un spoiler histoire de ne pas gâcher le plaisir... Message édité par demars le 24-10-2010 à 19:03:24 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est passé ?
--------------- Horse_man |
lordlambda lurker pro | au vu des auteurs, ca a juste 254 ans la |
bigbernie | Salut
|
gilou Modosaurus Rex | Ben si, Left Wing/Right Wing, c'est l'orientation politique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rampa99 | Bon à part Lovecraft & McCaffrey, j'aime tous (+/-) les auteurs cités ici. Je suis quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 25-10-2010 à 19:35:53 |
bigbernie | J'ai deja vu passer des "etudes" que je qualifierai de totalement neuneu, de l'appreciation du cassoulet, de la choucroute...sans oublier le fameux gigot d'agneau aux flageolets mais appliquées aux preferences politiques. Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 25-10-2010 à 20:17:57 |
demars | Et puis, left wing/right wing aux USA, c'est pas exactement comme ici, hein ! |
gilou Modosaurus Rex |
J'adore Vance et McCaffrey --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Si c'est accompagné d'un Clos Vougeot, tout est bon! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |