| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
(Under Old Earth)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 10:57:17 ![]() ![]() |
bronislas | Si j'ai bien compris, en français on a le droit à Les seigneurs de l'instrumentalité, tiré de The Instrumentality of Mankind, tandis qu'en anglais son œuvre est divisée en deux, avec d'un côté The Rediscovery of Man qui regroupe toutes ses nouvelles et Nostrilia son seul roman ?
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Witzard Spé procrastination |
|
duc-leto aka Duke | Merci Gilou.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 26-10-2009 à 16:09:53 |
bronislas | Je pense que ce serait sympa aussi d'ajouter les essais, réflexions sur le genre ou interview. Et aussi les encyclopédies. Par exemple :
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
gilou Modosaurus Rex |
Pas la moindre idée, j'ai mon exemplaire depuis longtemps. Ça devrait, a priori.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars | J'ajouterais si possible les 2 tomes écrits par Dan Simmons sur la guerre de Troie : Illyrium et Olympos |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:55:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 23:05:48 ![]()
|
guillaumeb86 | Je propose La zone du dehors de Damasio, La planête des singes de Boulle, Frankenstein de Shelley, Des fleurs pour algernon de Keyes et, Je suis une légende et L'homme qui rétrécit de Matheson.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
demars |
|
preem |
|
preem |
|
preem |
|
demars | Je viens de finir Terreur, mais bon, ça n'a rien à voir avec de la SF...
|
gilou Modosaurus Rex | J'ai reçu un mail de Xavier Vernet (le libraire de Scylla). Bon, pour ceux qui contaient bientôt voir Wilson, c'est loupé:
Par contre
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex | Pas assez réveillé --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam | Au fait Gilou, sur le premier post :
|
gilou Modosaurus Rex | Je ne vois pas de quoi tu parles
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Pour la peine tu seras rétrogradé au statut de delta |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jimmythebrave |
gilou Modosaurus Rex | Je ne l'ai pas lu, mais je n'ai jamais lu un mauvais bouquin de cet auteur.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-10-2009 à 13:28:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zapruder pannoteur frustré |
|
secalex Stalker forever |
preem | Hello,
|
preem |
Message cité 1 fois Message édité par preem le 01-11-2009 à 11:04:04 |
gilou Modosaurus Rex |
Voila pourquoi j'ai relu le tome 1 avant de lire le tome 2.
Grouik-Grouik Grouik ! | Le Cycle de la Légion de l'Espace de Jack Williamson
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 01-11-2009 à 11:40:41 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
Shooter Cherche niche fiscale | Perso, de Baxter, j'ai lu Poussière de lune / Moonseed, ben.... bof quoi.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as le droit de ne pas aimer La Faune de L'espace, et j'ai le droit de de considérer comme le meilleur roman que cet auteur aie jamais écrit.
gilou Modosaurus Rex |
Lis Anti-Ice (un récit assez Jules-Vernissime), ou le cycle des Xeele.
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
ckiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |