| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
ckiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 15:00:35 ![]() ![]() |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 01-11-2009 à 17:07:24 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
gilou Modosaurus Rex |
Des gouts et des couleurs...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Witzard Spé procrastination | Ha ... tu le préferes au cycle des non-A ? |
gilou Modosaurus Rex | Oui, j'ai jamais été fana du cycle du non A, dont je pense qu'une part de la réputation en France vient du fait que le premier tome a été traduit par Boris Vian [et le discours fumeux sur la logique non aristotélicienne, Alfred Korzybski, etc. bof, J'ai lu suffisament de bouquins de logique ou de sémantique (dont des de Korzybski), pour que ça ne m'impressionne pas)] Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-11-2009 à 17:01:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Witzard Spé procrastination |
|
preem | En pleine lecture du Vide Temporel, et après avoir lu l'Aube de la Nuit et L'Etoile de Pandore, je me permets de lancer le débat :
|
vigneuxamsterdam | Disons qu'il aime les femmes qui aiment les femmes |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 00:05:18 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | Fini Plague Year de Jeff Carlson
|
preem |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bigbernie | Il parait que oui. Du moins c'est l'avis d'experts de haut niveau sur ce forum
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 19:33:40 ![]() Quelqu'un a lu Brasyl ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 19:34:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 19:37:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 19:38:54 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 00:03:25 ![]()
|
ckiki |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 09:37:40 ![]()
|
Oceanborn |
|
vigneuxamsterdam |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Oceanborn | Pourquoi j'ai lu le spoil ? |
preem | Le plus marquant pour moi c'est
Message édité par preem le 06-11-2009 à 14:01:39 |
Topher85 Troller since 1985 | Ca me stress là !!! Je vais être obligé de le lire plus vite pour voir les spoils !! Message édité par Topher85 le 06-11-2009 à 15:09:08 |
duckleroidelamare | Vous avez oublié
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Black_Jack Bo_Jack | Hello, j'ai maté Le village des damnés et the day the earth stood still (l'original hein !), et je me suis dit que j'aimais bien ce type de SF old-school, hyper classieuse, et qui évite d'en faire des tonnes dans des effets spéciaux qui auraient vieilli. De plus j'adore le noir et blanc. Avez-vous d'autres films apparentés de cet âge d'or ? --------------- Horse_man |
drasche | Planète interdite, mais c'est pas le bon topic --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Black_Jack Bo_Jack | Il est vrai...mais j'avais le sentiment que pour ce genre de question pointue ce topic était plus approprié que le topac cinoche. --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'en doute pas, mais j'avais aussi peur que ma question passe inaperçue. Je vais la reposer là-bas (et la planète interdite...zone 1 ou vhs..., technicolor, j'accroche pas du tout à l'illustration qui fait très SF parodiée par Fredric Brown...) --------------- Horse_man |
|
drasche | Le robot a carrément eu des rôles après Planète Interdite --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 22:31:14 ![]() Voici pour la critique de Spin de Robert Charles Wilson. Excellent livre au demeurant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 21:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 17:05:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 21:01:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 14:52:30 ![]()
|
vigneuxamsterdam | S'attacher aux personnages et enchainer en disant qu'on va relire Perdido, ça me dépasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |