Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  755  756  757  758  759  760
Auteur Sujet :

Science-Fiction

n°20075177
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-10-2009 à 21:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de finir Axis, la suite de Spin. Je l'ai dévoré en moins d'une journée. Excellent, je pense que je le préfère à Spin.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 21:55:15  profilanswer

n°20075574
vigneuxams​terdam
Posté le 04-10-2009 à 22:19:09  profilanswer

gilou a écrit :

Je viens de finir Axis, la suite de Spin. Je l'ai dévoré en moins d'une journée. Excellent, je pense que je le préfère à Spin.
A+,

Ca manque de rigueur dans l'annonce, monsieur.

n°20078854
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-10-2009 à 10:51:36  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

OK, donc il est sur la liste de mes prochaines lectures (j'ai toujours un peu peur des "suites"...).

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°20078915
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-10-2009 à 10:57:29  profilanswer

C'est un livre avec moins de psychologie, et plus d'action que ce que fait Wilson d'habitude, et il explique (un peu plus) l'univers de Spin. On y apprend aussi ce qu'il advient des personnages principaux de Spin.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20079154
vigneuxams​terdam
Posté le 05-10-2009 à 11:19:42  profilanswer

On progresse; on va bientôt pouvoir en déduire que Spin et Axis ont été ecrits par un certain Wilson.

n°20079705
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-10-2009 à 12:01:28  profilanswer

Je ne vais pas redonner systématiquement le nom d'un auteur d'un ouvrage dont il a été déjà abondamment parlé dans ce topic, hein. La recherche intra-topic par mot-clé, ce n'est pas fait pour les canes lupi familiares.
A+,

---------------
n°20079714
Topher85
Troller since 1985
Posté le 05-10-2009 à 12:02:34  profilanswer

Ou alors c'était une évidence pour ceux qui viennent régulièrement sur ce forum ...

n°20079730
vigneuxams​terdam
Posté le 05-10-2009 à 12:04:51  profilanswer

Ben je dois pas être assez régulier alors.

n°20079750
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-10-2009 à 12:07:20  profilanswer

Le titre et le nom de l'auteur ont été donnés le 2, le 8 et le 9 du mois dernier.  
J'ai juste reculé de 6 pages et tapé spin + filtrage des résultats [:mrbrelle]  
A+,

---------------
n°20079781
vigneuxams​terdam
Posté le 05-10-2009 à 12:09:31  profilanswer

Comme tu veux; on passe une info complête ou pas, mais si tu trouves que juste donner un titre c'est suffisant alors tant mieux.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 12:09:31  profilanswer

n°20079814
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-10-2009 à 12:11:43  profilanswer

Citation :

Le but de ce topic est de discutter de vos dernieres lectures en Science-Fiction.

Et pas nécessairement de faire un rapport complet, ou une fiche de lecture scolaire.
Enfin bon, c'est mon point de vue, mais je ne l'impose à personne.
A+,

---------------
n°20079844
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-10-2009 à 12:15:11  profilanswer

Bon, sinon, il y en a qui ont des avis sur Zombie Survival Guide et World War Z, parce qu'on les trouve en plusieurs librairies de Paris (en VO), mais les livres sont cher (près de 2x le prix d'un poche ordinaire plus épais, mais il est vrai que le premier est très illustré), et un feuilletage rapide ne m'a pas convaincu de les acheter.
A+,

---------------
n°20091229
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 09:38:03  answer

n°20111468
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 07-10-2009 à 20:01:55  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Je n'ai pas tellement apprécié le premier tome. Est-ce parce que je l'ai lu après tous les autres: marée stellaire, élévation et rédemption ? Je l'ai trouvé différent.
Mais j'ai beaucoup aimé Marée stellaire et élévation.

Je pense que c'est pour ça oui.
Je l'ai lu dans l'ordre et vraiment je l'ai trouver bon.
En plus je trouve qu'il permet de bien poser l'univers du cycle avant de ce plonger vraiment dedans avec les 2 autres.
Maintenant que j'ai tout lu, il faut vite que j'achète la suite ^^

Hirondelle3 a écrit :

J'ai acheté aussi, en espérant que cela vaut Le trône de fer.

C'est différent (forcément c'est de la SF :D), mais tout aussi bon à mon sens.
En fait ce bouquin est un recueil de nouvelles toutes basées sur les aventures de Haviland Tuf et de son énorme vaisseaux.

n°20111731
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 07-10-2009 à 20:30:59  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Excellent livre, ambitieux, un beau voyage sur une planète, dans une civilisation, dans l'espace...
La fin est inoubliable et démesurée dans le délicieux sens du terme! Un très bon souvenir de lecture; seul bémol : un peu trop de personnages!

Je n'aurai pas mieux résumer.

En effet c'est fantastique comme histoire, tout le nœud de l'intrigue est révélée dans le dernier chapitre et c'est savoureux, tellement inattendu et bien amené.
Le reproche que je lui fait aussi c'est qu'il y a effectivement trop de personnages, de plus ils sont tous éphémères : on les "voit" pendant 1 chapitre ou 2 et ensuite on n'en entend plus parler.

n°20111849
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 07-10-2009 à 20:41:14  profilanswer

kley a écrit :

J'aime beaucoup ce roman-là, mais il faut savoir qu'il se décline en 3 tomes : Psion, Cat le psion et Pluie de rêves. Le premier étant quasi-introuvable en français alors que c'est le premier tome, mais qui a été publié en livre jeunesse. L'exemplaire que je possède, la bibliothèque me l'a donnée  :whistle: (exemplaire épuisé et jamais emprunté par personne à part moi, ils savent pas ce qu'ils ratent ces gamins :o)

Merci pour l'info  :jap:   :jap:  

J'avait lu Psion et Cat le Psion quand j'était gamin (à la bibliothèque de mon collègue justement :D), mais je ne savait pas qu'il y avait un dernier tome.

Vais voir si ça ce trouve encore sur Ebay...

Edit :  
Vive Ebay, je vient d'acheter "Cat le Psion" et "Pluie de rêve".
Plus qu'a attendre la livraison et trouver le premier tome "Psion" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Boubouch le 08-10-2009 à 12:49:37
n°20140808
bronislas
Posté le 10-10-2009 à 11:08:30  profilanswer

:hello:  

J'ai beaucoup apprécié 1984, et je suis tenté de commander Nous Autres de Zamiatine. C'est un bon livre d'après vous ? Et quid de ses nouvelles ?

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°20141221
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2009 à 12:15:20  profilanswer

Excellent livre, Nous Autres. C'en est la fin qui fait beaucoup penser a 1984.

Spoiler :

Dans ce monde utopique et parfait, on guérit le héros de la "maladie mentale" qui l'a frappé, que je ne précise pas, afin de ne pas spoiler le roman plus avant. On ne le tue pas comme dans 1984 néanmoins.

J'ai lu d'autres choses de lui, dont L'inondation, un texte de lui assez connu, qui a fait souvent l'objet d'adaptations théâtrales. Mais je n'ai plus grand souvenir de ses autres œuvres.
A+,

---------------
n°20143972
Hirondelle​3
Posté le 10-10-2009 à 19:35:43  profilanswer

Boubouch a écrit :

Merci pour l'info  :jap:   :jap:  

J'avait lu Psion et Cat le Psion quand j'était gamin (à la bibliothèque de mon collègue justement :D), mais je ne savait pas qu'il y avait un dernier tome.

Vais voir si ça ce trouve encore sur Ebay...

Edit :  
Vive Ebay, je vient d'acheter "Cat le Psion" et "Pluie de rêve".
Plus qu'a attendre la livraison et trouver le premier tome "Psion" :D

J'ai acheté Psion sur amazon, en anglais. C'est un livre qui vient d'une bibliothèque.  :lol:

n°20144425
SparK32
Posté le 10-10-2009 à 20:44:10  profilanswer

Salut !
Je viens à l'instant de finir le Meilleur des Mondes de Aldous Huxley, et donc de me rendre compte que j'ai plus de livre à lire !
Du coup, j'aimerais qu'on me conseille quelques bouquins.

Voici ce que je recherche:
- De la SF, peu m'importe le style précis de celle-ci. J'avoue avoir un petit faible en ce moment pour des histoires post-apocalyptiques ou alors des space opera... Mais c'est loin d'être un élément indispensable...
- Un élement d'"apprentissage", le héros (ou l'héroine d'ailleurs) doit évoluer au fil du roman.
- Un élement romantique, j'aime les histoires d'amour tant que c'est pas trop mélo...

Merci d'avance !

EDIT: Encore une chose, si le personnage principal pouvait être membre d'une organisation militaire, ce serait encore mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par SparK32 le 10-10-2009 à 20:57:40
n°20144594
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2009 à 21:01:21  profilanswer

(Ecrit avant l'ajout de l'edit)
- Dean R. Koontz. Dans l'ombre des bois. (Dark of the woods) A acheter d'occase, car il n'est plus édité (volontairement) par l'auteur qui ne le juge pas bon, alors qu'il est fort lisible a mon avis.
- Ann McCaffrey. Restoree
A+,

Message édité par gilou le 10-10-2009 à 21:02:14

---------------
n°20148569
bronislas
Posté le 11-10-2009 à 09:55:14  profilanswer

Il y a Niourk de Stefan Wul qui par certains aspects fait un peu roman d'aprentissage. Par contre je l'ai lu il y a trop longtemps pour me souvenir de tout. Il est édité dans des collections pour adolescents, mais je le conseillerais à tout le monde, j'en retiens un bon souvenir pour ma part.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°20152600
rampa99
Posté le 11-10-2009 à 20:35:32  profilanswer

Lu Les voyages de Tuf cette semaine, mon 1èr J.R.R Martin, très sympa. En le lisant je me suis dit que ca ressemblait à un recueil de nouvelles, ben apparemment j'avais raison. Pas inoubliable, mais sympa.

Sinon je recommande chaudement Révolte sur la Lune d'Heinlein, que je n'avais pas encore lu pour une raison mystérieuse (alors que j'adore cet auteur). On est sur Heinlein "classique": sexy, personnages anarchiques (d'un point de vue politique hein), sexuellement libérés. Roman particulièrement bien ficelé du début à la fin, passionnant, tout est bien amené. C'est le genre de bouquin qu'on a pas envie de terminer tellement on est bien dedans.

n°20152845
romaint
Posté le 11-10-2009 à 21:01:47  profilanswer

SparK32 a écrit :

Salut !
Je viens à l'instant de finir le Meilleur des Mondes de Aldous Huxley, et donc de me rendre compte que j'ai plus de livre à lire !
Du coup, j'aimerais qu'on me conseille quelques bouquins.

Voici ce que je recherche:
- De la SF, peu m'importe le style précis de celle-ci. J'avoue avoir un petit faible en ce moment pour des histoires post-apocalyptiques ou alors des space opera... Mais c'est loin d'être un élément indispensable...
- Un élement d'"apprentissage", le héros (ou l'héroine d'ailleurs) doit évoluer au fil du roman.
- Un élement romantique, j'aime les histoires d'amour tant que c'est pas trop mélo...

Merci d'avance !

EDIT: Encore une chose, si le personnage principal pouvait être membre d'une organisation militaire, ce serait encore mieux !

J'imagine que tu as déjà lu "Le cycle d'Ender" et "Le cycle de Miles Vorkosigan"  [:cerveau skyzor]

n°20153074
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-10-2009 à 21:27:33  profilanswer

rampa99 a écrit :

Sinon je recommande chaudement Révolte sur la Lune d'Heinlein, que je n'avais pas encore lu pour une raison mystérieuse (alors que j'adore cet auteur). On est sur Heinlein "classique": sexy, personnages anarchiques (d'un point de vue politique hein), sexuellement libérés. Roman particulièrement bien ficelé du début à la fin, passionnant, tout est bien amené. C'est le genre de bouquin qu'on a pas envie de terminer tellement on est bien dedans.

Ce qu'il a écrit de meilleur.
A+,

---------------
n°20153105
duckleroid​elamare
Posté le 11-10-2009 à 21:30:14  profilanswer

J'ai fini le dernier tome de la saga Traquemort. Tome qui, d'ailleurs, clos la saga.
Alors certes, c'est pas de la SF profonde, pas une métaphore ni une critique de l'humanité actuelle. Certes c'est franchement un peu gros-bill. Certes le niveau d'écriture n'atteint pas une Horde du Contrevent ou un Hypérion.
Mais c'est bourré de bonnes idées de Space op', des personnages attachants, des méchants vraiment méchants (qui ne sont pas non sans rappeler certains passages de L'aube de la nuit et de ses possédés), des planètes aux cultures différentes, des vaisseaux spatiaux, des IA, des monstres, des batailles perdues d'avance (et pourtant... :o).  
Bref du Space Op' comme j'aime ! Un peu plus léger d'accord mais franchement agréable à lire.

La saga compte 8 tomes. Le dernier clos réellement l'histoire et répond à plein de questions qui restaient en suspens.

Alors oui pour les amateurs de sagas intergalactiques je conseille fortement !!! :D

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°20172193
Hirondelle​3
Posté le 13-10-2009 à 15:17:31  profilanswer

J'ai essayé il y a quelque temps de lire Traquemort. Je n'ai pas accroché.
J'ai commencé Vide qui songe de Hamilton, mais là non plus je n'aime pas le début: le livre me tombe des mains. Je n'ai pas encore trouvé de personnages qui m'intéresse suffisamment pour continuer le livre, et je n'aime pas particulièrement le style. Je ne pense pas que je vais poursuivre.

n°20172824
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-10-2009 à 16:07:28  profilanswer

Je suis en train de regarder la rubrique nécro de Locus, y'a eu une hécatombe cet année:

• Lino Aldani, 1926-2009 [j'ai lu H sur Milan de lui]
  • Philip José Farmer, 1918-2009 [lu de tres nombreux ouvrages de lui]
  • J.G. Ballard, 1930-2009 [idem]
  • Thomas Deitz, 1952-2009 [lu un bouquin de SF militariste de lui]
  • David Eddings, 1931-2009 [Pas lu pour cause de Fantasy]
  • Phyllis Gotlieb, 1926-2009 [lu Flesh and Gold; Violent Stars; Psycataclysme d'elle]

A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 13-10-2009 à 16:07:54

---------------
n°20173128
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-10-2009 à 16:27:58  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

J'ai essayé il y a quelque temps de lire Traquemort. Je n'ai pas accroché.
J'ai commencé Vide qui songe de Hamilton, mais là non plus je n'aime pas le début: le livre me tombe des mains. Je n'ai pas encore trouvé de personnages qui m'intéresse suffisamment pour continuer le livre, et je n'aime pas particulièrement le style. Je ne pense pas que je vais poursuivre.

Le pb de Hamilton, dans ses grands cycles, c'est qu'il se disperse un peu sur une bonne dizaine de persos, dont 4 ou 5 principaux... Du coup, leur évolution se fait assez lentement, surtout au début, quand il met son histoire en place. Et comme en plus ils ne sont pas forcément tous intéressants, ça peut nuire à l'intérêt du bouquin.

n°20173364
bronislas
Posté le 13-10-2009 à 16:41:22  profilanswer

gilou a écrit :

• David Eddings, 1931-2009

Punaise, j'avais lu (dévoré) quasiment tous ses livres durant l'été 2005. Quelque part au fond de moi ça me fait tout drôle.  :sweat:  
Je crois que sa femme l'aidait beaucoup dans son travail, peut-être qu'on aura droit à des textes posthumes ?

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°20190137
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 14-10-2009 à 23:01:50  profilanswer

gilou a écrit :

Je suis en train de regarder la rubrique nécro de Locus, y'a eu une hécatombe cet année:

• Lino Aldani, 1926-2009 [j'ai lu H sur Milan de lui]
  • Philip José Farmer, 1918-2009 [lu de tres nombreux ouvrages de lui]
  • J.G. Ballard, 1930-2009 [idem]
  • Thomas Deitz, 1952-2009 [lu un bouquin de SF militariste de lui]
  • David Eddings, 1931-2009 [Pas lu pour cause de Fantasy]
  • Phyllis Gotlieb, 1926-2009 [lu Flesh and Gold; Violent Stars; Psycataclysme d'elle]

A+,

Arrgggghhhhh de bien mauvaises nouvelles que tout ceci  :(   [:ruisseau de larmes]  
De très bon auteurs nous quittent (les 2 autres je ne connais pas  [:spamafote] ).

n°20193327
Ikebukuro
Posté le 15-10-2009 à 10:01:37  profilanswer

David Eddings est mort? Personne n'en a parlé, à part ici. Il a eu son heure de gloire avec la Belgariade mais après il a pondu des livres au kilogramme, kilomètre ... et ça a nui à sa réputation je pense (du genre j'exploite jusqu'au trognon mes fans).

n°20195656
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-10-2009 à 12:56:23  profilanswer

Salut ;)

Auriez vous lu Terreur, de Dan Simmons ?
Des feedbacks ?

merci

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°20195918
Oceanborn
Posté le 15-10-2009 à 13:29:32  profilanswer

Oui, c'est un bon bouquin. La fin part en couille, mais la trame est bien.
Rien que pour les éléments historiques, le bouquin vaut le coup. Ces hommes ont vécu l'enfer et c'est une période de l'histoire peu abordée.

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 15-10-2009 à 13:29:41
n°20198785
Hirondelle​3
Posté le 15-10-2009 à 16:37:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le pb de Hamilton, dans ses grands cycles, c'est qu'il se disperse un peu sur une bonne dizaine de persos, dont 4 ou 5 principaux... Du coup, leur évolution se fait assez lentement, surtout au début, quand il met son histoire en place. Et comme en plus ils ne sont pas forcément tous intéressants, ça peut nuire à l'intérêt du bouquin.

Effectivement. J'ai tout de même lu Rupture dans le réel, mais avec ce livre là, ça coince.

n°20200575
demars
Posté le 15-10-2009 à 18:35:51  profilanswer

Je suis en train de lire Terreur (250 pages pour l'instant) et c'est pas mal. On est assez vite dans le vif du sujet, et on apprend plein de choses sur la vie marine dans l'arctique.

Pour l'instant, pas besoin de spoiler, je ne peux rien dévoiler de plus ;)

n°20213887
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 16-10-2009 à 18:30:23  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Oui, c'est un bon bouquin. La fin part en couille, mais la trame est bien.
Rien que pour les éléments historiques, le bouquin vaut le coup. Ces hommes ont vécu l'enfer et c'est une période de l'histoire peu abordée.

il a brodé un roman d'horreur ( un peu leger a mon gout ) en se basant sur les faits connus et en les respectant un maximum. il faut lire le wiki sur l'expedition franklin ( en anglais ) pour voir le peu de marge qu'il s'est donné par rapport à l'histoire  
l'expedition shackleton dans l'antartique est pas mal aussi dans le genre " l'enfer c'est ici"  totalement occulté par la 1ere guerre mondiale ( expedition endurance 1914-1917 )

n°20231503
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 18-10-2009 à 09:42:00  profilanswer

achats du jour :

• The seeds of time de John Wyngham, recueil de nouvelles, je connais pas l'auteur
  • The dark beyond the stars de Frank M. Robinson, vous en avez causé récemment non ?
  • Bug Jack Barron de Norman Spinrad, relecture en V.O., 15 ans après :P

Message édité par cycojesus le 18-10-2009 à 09:42:30
n°20313750
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 23:49:02  answer

Critique de l'événement littéraire science-fictif de la rentrée : l'anthologie Retour sur l'horizon.

http://www.scifi-universe.com/crit [...] orizon.htm

n°20317001
bronislas
Posté le 25-10-2009 à 10:23:46  profilanswer

Bon, j'ai fini Nous Autres de Zamiatine et je suis un peu déçu quand même.
Par contre ça m'a donné envie de relire de la SF, mais quoi précisément ?  [:atlantis]  
Si vous avez des exemples de livres bien écrits, comme ceux de Philip K. Dick, je suis preneur.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°20317151
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-10-2009 à 10:57:17  profilanswer

Tu as Triton de S. Delany, qui est d'abord un roman, et ensuite, de la SF. On doit le trouver en poche sans grande difficulté je pense.

Dans un autre genre, écrits dans un style magnifique (encore plus en anglais), tu as l'œuvre de Cordwainer Smith, Les seigneurs de l'instrumentalité (3 tomes en poche), ou il est difficile de trouver un mauvais.

Un exemple de son style (en anglais)

Citation :

There were the Douglas-Oyang planets, which circled their sun in a single cluster, riding around and around the same orbit unlike any other planets known. There were the gentlemen-suicides back on Earth, who gambled their lives, even more horribly, gambled sometimes for things worse than their lives, against different kinds of geophysics which real men had never experienced. There were girls who fell in love with such men, however stark and dreadful their personal fates might be. There was the Instrumentality, with its unceasing labor to keep man man. And there were the citizens who walked in the boulevards before the Rediscovery of Man. The citizens were happy. They had to be happy. If they were found sad, they were calmed and drugged and changed until they were happy again.
      This story concerns three of them: the gambler who took the name Sun-boy, who dared to go down to the Gebiet, who confronted himself before he died; the girl Santuna, who was fulfilled in a thousand ways before she died; and the Lord Sto Odin, a most ancient of days, who knew it all and never dreamed of preventing any of it.
      Music runs through this story. The soft sweet music of the Earth government and the Instrumentality, bland as honey and sickening in the end. The wild illegal pulsations of the Gebiet, where most men were forbidden to enter. Worst of all, the crazy fugues and improper melodies of the Bezirk, closed to men for fifty-seven centuries, opened by accident, found, trespassed in! And with it our story begins.

(Under Old Earth)
La liste des oeuvres du cycle, pour le plaisir de la beauté des titres.
[Stories of the Instrumentality of Mankind]
No, No, Not Rogov!
War No. 8 1 -Q
Mark Elf  
The Queen of the Afternoon  
Scanners Live in Vain
The Lady Who Sailed The Soul  
When the People Fell  
Think Blue, Count Two  
The Colonel Came Back from the Nothing-at-All  
The Game of Rat and Dragon  
The Burning of the Brain  
From Gustible's Planet  
Himself in Anachron  
The Crime and the Glory of Commander Suzdal  
Golden the Ship Was-Oh! Oh! Oh!  
The Dead Lady of Clown Town  
Under Old Earth
Drunkboat  
Mother Hitton's Littul Kittons  
Alpha Ralpha Boulevard
The Ballad of Lost C'mell  
A Planet Named Shayol  
On the Gem Planet  
On the Storm Planet  
On the Sand Planet  
Three to a Given Star  
Down to a Sunless Sea
Norstrilia

Que des chefs d'œuvre.  Ca doit faire trois ou quatre tomes en poche.

A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  755  756  757  758  759  760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)