| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 21:55:15 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vigneuxamsterdam | On progresse; on va bientôt pouvoir en déduire que Spin et Axis ont été ecrits par un certain Wilson.
|
Topher85 Troller since 1985 | Ou alors c'était une évidence pour ceux qui viennent régulièrement sur ce forum ...
|
vigneuxamsterdam | Ben je dois pas être assez régulier alors.
|
vigneuxamsterdam | Comme tu veux; on passe une info complête ou pas, mais si tu trouves que juste donner un titre c'est suffisant alors tant mieux.
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 12:09:31 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Bon, sinon, il y en a qui ont des avis sur Zombie Survival Guide et World War Z, parce qu'on les trouve en plusieurs librairies de Paris (en VO), mais les livres sont cher (près de 2x le prix d'un poche ordinaire plus épais, mais il est vrai que le premier est très illustré), et un feuilletage rapide ne m'a pas convaincu de les acheter.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 09:38:03 ![]() Pour World War Z : http://www.scifi-universe.com/crit [...] -war-z.htm |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 08-10-2009 à 12:49:37 |
bronislas | --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
gilou Modosaurus Rex | Excellent livre, Nous Autres. C'en est la fin qui fait beaucoup penser a 1984.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hirondelle3 |
|
SparK32 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par SparK32 le 10-10-2009 à 20:57:40 |
gilou Modosaurus Rex | (Ecrit avant l'ajout de l'edit) Message édité par gilou le 10-10-2009 à 21:02:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bronislas | Il y a Niourk de Stefan Wul qui par certains aspects fait un peu roman d'aprentissage. Par contre je l'ai lu il y a trop longtemps pour me souvenir de tout. Il est édité dans des collections pour adolescents, mais je le conseillerais à tout le monde, j'en retiens un bon souvenir pour ma part. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
rampa99 | Lu Les voyages de Tuf cette semaine, mon 1èr J.R.R Martin, très sympa. En le lisant je me suis dit que ca ressemblait à un recueil de nouvelles, ben apparemment j'avais raison. Pas inoubliable, mais sympa.
|
romaint |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ce qu'il a écrit de meilleur.
duckleroidelamare | J'ai fini le dernier tome de la saga Traquemort. Tome qui, d'ailleurs, clos la saga.
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Hirondelle3 | J'ai essayé il y a quelque temps de lire Traquemort. Je n'ai pas accroché.
|
gilou Modosaurus Rex | Je suis en train de regarder la rubrique nécro de Locus, y'a eu une hécatombe cet année:
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 13-10-2009 à 16:07:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bronislas |
Punaise, j'avais lu (dévoré) quasiment tous ses livres durant l'été 2005. Quelque part au fond de moi ça me fait tout drôle. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
|
Ikebukuro | David Eddings est mort? Personne n'en a parlé, à part ici. Il a eu son heure de gloire avec la Belgariade mais après il a pondu des livres au kilogramme, kilomètre ... et ça a nui à sa réputation je pense (du genre j'exploite jusqu'au trognon mes fans). |
bixibu Ca ... c'est fait! | Salut --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Oceanborn | Oui, c'est un bon bouquin. La fin part en couille, mais la trame est bien. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 15-10-2009 à 13:29:41 |
Hirondelle3 |
|
demars | Je suis en train de lire Terreur (250 pages pour l'instant) et c'est pas mal. On est assez vite dans le vif du sujet, et on apprend plein de choses sur la vie marine dans l'arctique.
|
zapruder pannoteur frustré |
|
cycojesus Mèo Lười | achats du jour :
Message édité par cycojesus le 18-10-2009 à 09:42:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 23:49:02 ![]() Critique de l'événement littéraire science-fictif de la rentrée : l'anthologie Retour sur l'horizon.
|
bronislas | Bon, j'ai fini Nous Autres de Zamiatine et je suis un peu déçu quand même.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
gilou Modosaurus Rex | Tu as Triton de S. Delany, qui est d'abord un roman, et ensuite, de la SF. On doit le trouver en poche sans grande difficulté je pense.
(Under Old Earth)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |