| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 21:09:44 ![]() ![]() |
Ikebukuro |
Le monsieur a dit "Des oeuvres récentes" avec "des technologies à peu près possibles" (si je me souviens bien, il y a rien de technique là-dedans)! Message cité 1 fois Message édité par Ikebukuro le 30-09-2009 à 10:22:15 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Je viens de relire Hypérion et Endymion. C'est toujours un plaisir, mais ça m'a aussi rappelé que ce plaisir a été quelque peu gâché par le changement de traducteur sur la dernière partie d'Endymion (l'éveil d'Endymion).
Message édité par McBerd le 30-09-2009 à 11:30:13 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Witzard Spé procrastination |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est la traduction littérale de l'expression américaine Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-09-2009 à 11:52:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 30-09-2009 à 11:52:53 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Ikebukuro |
|
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 14:28:27 ![]() ![]() |
incassable | Bova ? lol, ok !
|
moonty |
kley Miaou ! |
|
moonty | Je sais pas si y'a vraiment de rapport avec la science fiction mais je suis attiré par le coté cyberpunk, j'ai essayé une fois un Dantec, la grande jonction, impinable. |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Shooter Cherche niche fiscale | Et Câblé de Walter John Williams. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai pas lu les autres mais Gibson j'ai trouvé ça illisible.
Message édité par McBerd le 01-10-2009 à 14:33:34 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kley Miaou ! |
|
Hirondelle3 |
|
|
kley Miaou ! |
|
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 20:20:26 ![]() |
Halfsup |
|
kley Miaou ! |
|
moonty |
Message édité par moonty le 02-10-2009 à 09:45:01 |
vigneuxamsterdam | Même pas vrai, la publication d'Akira a commencé en 1982, Neuromancer a été publié en 1984.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Et y a une petite histoire qui raconte que le père Gibson était entrain d'écrire son bouquin quand il est allé voir Blade Runner :
Perso, avec le recul je trouve aussi que Neuromancer est plein de lourdeurs descriptives pas très cohérentes qui plus est comme s'il avait voulu en foutre "plein la vue" sans pour autant avoir lui-même une vue précise de son univers (un peu à la façon des derniers Spielberg, AI et Minority Report en tête). D'où ma préférence à Cablé dans le genre... Message édité par Skizomeuh le 02-10-2009 à 12:10:54 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Les Seigneurs de l'Instrumentalité, ouais, c'est juste fabuleux. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Halfsup | Me voila rassuré Message édité par Halfsup le 03-10-2009 à 13:15:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |