| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 18:48:52 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Le Club du livre d'anticipation, des bouquins hors de prix pour mon argent de poche quand j'étais ado.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars | Merci, mais en voyant la liste, il y a quand même un paquet de trucs illisibles ou presque pour des enfants... me semble-t-il... |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, j'ai parlé du collège quand j'ai parlé du CLA dans mon post. J'ai commence a lire les CLA en 4e ou 3e.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
demars |
|
gilou Modosaurus Rex |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex | J'avais hésité a la mettre, car il me semblait qu'il n'y avait que certains eps qui étaient orientés SF, mais c'est un peu loin dans mon souvenir.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-07-2009 à 11:11:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 10:48:03 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 15-07-2009 à 11:12:14 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Grave lacune, la, Pilote, ça a été un journal assez révolutionaire dans sa manière de concevoir la BD. (Fred, Message édité par gilou le 15-07-2009 à 11:37:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Message édité par scOulOu le 15-07-2009 à 22:31:42 |
zapruder pannoteur frustré |
|
zapruder pannoteur frustré |
Message édité par zapruder le 16-07-2009 à 15:52:54 |
vigneuxamsterdam | Moi j'avais fait mes armes en fin d'école primaire et 6ème avec la collection SF de chez Fernand Nathan: ici
|
Witzard Spé procrastination | J'ai un tre bon souvenir de "La poursuite des Slans" que j'ai du lire tot, vers 9-10 ans, l'histoire passe très bien avec des enfants ! |
manulelutin |
j'ai commencé dune a 12 ans Message édité par manulelutin le 16-07-2009 à 16:25:59 |
kley Miaou ! | Comme SF jeunesse, il y a aussi les conquérants de l'impossible de Philippe Ebly dans la bibliothèque verte : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_C [...] impossible
|
manulelutin |
|
ckiki |
|
|
alderaic psn: alderaic | le cycle de Tschai c'est le jack Vance? Me semble que j'ai jamais réussi à lire plus d'une dizaine de chapitres.
|
|
Witzard Spé procrastination |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-07-2009 à 22:45:04 |
Witzard Spé procrastination |
|
demars |
|
gilou Modosaurus Rex |
Rhaa, c'est bête, j'ai appuyé sur le bouton rouge de ton ban irréversible par une erreur de manip regrettable et totalement involontaire --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam |
Message édité par vigneuxamsterdam le 17-07-2009 à 08:05:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |