| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 16:01:36 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
-Obsidian- | Alastair Reynolds ... pas faux. La Cité du gouffre est très cyberpunk en fait, si l'on fait abstraction des chapitres qui parlent de l'autre intervenant principal (difficile de ne pas spoiler ...).
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pas faux pour la Cité du Gouffre, le plus "cyberpunk" du cycle. Limite steampunk, en fait... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 17:41:13 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Le neuromancien et son blabla technophile c'est inbuvable --------------- Horse_man |
ckiki | tu peux commencer par "gravé sur chrome" du meme auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Witzard Spé procrastination | Sinon, de Joan D. Vinge, la trilogie Cat, Cat le psion (et pluie de rêve, mais qui s'éloigne un peu du sujet) |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 09:14:16 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 10:46:56 ![]() |
hald | Bonjour,
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
alderaic psn: alderaic | Ca vaut quoi autremonde de tad williams? j'avais commencé il y a tres longtemps mais je trouvais pas la suite apres le deuxieme bouquin ( y'a 10 ans environ)
|
hald | J'ai du lire plus loin que toi, mais je n'ai jamais trouvé la fin non plus. J'en suis même à me demander si ça a bien été traduit jusqu'au bout ce truc. En tout cas ça continuait à être pas mal dans mon souvenir Message édité par hald le 05-06-2009 à 16:15:00 |
kley Miaou ! | Y a le tome 7 d'autremonde qui va sortir en septembre 2009. C'est bizarre, parce que j'avais lu les 6 tomes et j'avais l'impression que c'était fini... mais apparemment non. |
Hirondelle3 |
|
kley Miaou ! | Je viens de lire "Pollen" de Joëlle Wintrebert, un bon roman de SF, je l'ai dévoré en moins d'une journée.
|
vino_lochet In Vino Veritas | Bonjour à tous,
|
Halfsup |
|
bigbernie | Halfsup a raison. Hyperion n'a rien a voir.
|
vino_lochet In Vino Veritas | Et bien, je crois que vais me laisser tenter par Hypérion !
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je termine mon trip Reynolds... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack | Pense à Lovecraft aussi Vino. --------------- Horse_man |
Topher85 Troller since 1985 | Le Tome 2 des Aux est sortie, "Offensif", si tu veux continuer de suivre ce gros bourrin de Sven Tveskoeg |
vino_lochet In Vino Veritas | Lovecraft, j'en ai lu la moitié d'un (Par-delà le mur du sommeil), je n'ai pas trop accroché à ce genre de récits. Il faudrait que je lise la suite (ce sont des nouvelles), à voir...
|
Black_Jack Bo_Jack | Cthullu pour Lovecraft --------------- Horse_man |
gilou Modosaurus Rex |
Pour démarrer Lovecraft, un ouvrage s'impose, La couleur tombée du ciel, paru en Folio SF. 4 nouvelles qui sont une parfaite introduction à son oeuvre et son style.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 18:14:40 ![]()
Sinon, faisant fi de (presque) tous mes préjugés, je lis de la fantasy Ben j'avoue que la compagnie noire de Glen Cook ça se laisse vraiment vraiment bien lire, certainement aidé par la traduction de Patrick Couton qui est bien connu des amateurs du Disque Monde (qui est de la fantasy et que je lis aussi mais c'est pas pareil Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 18:23:04 |
Black_Jack Bo_Jack |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Halfsup |
|
SanPe' Membre n°312819 |
quiet now |
|
Hirondelle3 |
Black_Jack Bo_Jack | Mais non, pas racistes, on est juste dans le bon ton élitiste du forum --------------- Horse_man |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 11-06-2009 à 00:04:30 |
zapruder pannoteur frustré | surement connu de tou(te)s, voir meme apocryphe ( j'ai pas cherché a approfondir )
|
talbazar morte la bête, mort le venin | des boutons, même ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |