| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 16:04:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 16:17:41 ![]()
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
aresknock | Draaaap |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gilou Modosaurus Rex |
Ah oui, effectivement, chirurgien galactique, c'est le dernier de la collec Le Masque SF.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Oceanborn | Arg, impossible de trouver "The reality dysfunction" en 3 tomes, comme les poches en france (j'ai deja lu les 2 premiers tomes, Emergence et Genese). Je peux pas continuer mon cycle a moins de racheter "The reality dysfunction" en entier. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 26-02-2009 à 05:51:30 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Topher85 Troller since 1985 | Est ce que je suis le seul à avoir été archi-accro aux "Cycle de Tschaï" et son intro assez sympathique ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 26-02-2009 à 10:05:47 |
gilou Modosaurus Rex |
Un seul tome en VO en poche (chaque bouquin de la trilogie fait un seul tome. Mais les éditeurs français, voulant pressurer le portefeuille du lecteur au maximum, ont tronçonné chaque tome original, comme bien souvent)
Non. Message édité par gilou le 26-02-2009 à 10:21:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:21:12 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985 | Je crois que je vais partir sur Agent de l'Empire Terrien, Hamilton à l'air moins complexe (je me laisse facilement influencer par la critique quand je n'ai pas lu le livre Alors(Mr) Anderson ou Dufour ? Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 26-02-2009 à 11:28:40 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tabernic dura vitae sed vita |
|
gilou Modosaurus Rex | Dans 3 mois sort le prochain China Mieville: http://www.randomhouse.com/catalog [...] 97512.html
ogmtippex |
|
zapruder pannoteur frustré |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 10:49:52 ![]()
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par scOulOu le 02-03-2009 à 20:38:50 |
|
Topher85 Troller since 1985 | Le tome 2 des Aux' de David Gunn semble sortie, déjà des personnes de lancer sur ce petit bijou?
|
-Obsidian- | J'ai lu la série "La Geste des Princes-Démon" de Jack Vance, pas mauvais. C'est une histoire que je verrais bien en série/film ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |