| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
duckleroidelamare | Reprise du message précédent :
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 16:13:15 ![]() ![]() |
duckleroidelamare | Je vais me laisser tenter alors --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 19:08:27 ![]()
auquel j'ai bcp accroche |
kahaarshen |
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:49:51 ![]() ![]() |
kahaarshen | double post Message édité par kahaarshen le 08-07-2008 à 10:52:38 |
hald | Si tu cherches toujours dans le même thème, tu devrais essayer de jeter un oeil sur Un cantique pour Leibowitz de Walter M. Miller : http://www.noosfere.com/icarus/liv [...] livre=3377
|
secalex Stalker forever | Bonjours à tous,
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Perso je te conseille Iain Banks et son cycle "Culture", Une forme de guerre, l'usage des armes,L'homme des jeux, excessions. Il n'y a pas vraiment d'ordre et ce n'est pas à prorement parler un cycle, mais tout se passe dans l'univers de "Culture". Pour la définition de Culture jette un oeuil dans le cafardcosmique.com, tu verras que tous les ingrédients du space op sont présents... Message cité 3 fois Message édité par shikasta le 14-07-2008 à 21:47:37 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
duckleroidelamare |
L'homme des jeux est très bon, Une forme de guerre est sympa, quant à l'usage des armes j'en garde pas un souvenir impérissable. Message édité par duckleroidelamare le 14-07-2008 à 22:49:02 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le tout nouveau cycle, qui démarre avec "The Dreaming Void", s'annonce encore meilleur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fzzbnn | Je suis actuellement raide dingue fou amoureux de Iain M Banks. Ce serait aussi mon conseil. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
secalex Stalker forever |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | gilou tu as donc lu le premier de ce nouveau cycle? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
duckleroidelamare |
J'attends d'ailleurs la traduction FR avec une grande impatience D'ailleurs d'après Bragelonne sortie le 24/08/08, enfin une date !!! EDIT : Ayé pré-commandé Message édité par duckleroidelamare le 15-07-2008 à 18:21:23 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
secalex Stalker forever | Je vais me lancer dans L'aube de la nuit finalement. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 19:38:03 ![]()
|
sous la pluie |
|
fzzbnn | Je lis Excession.
|
sous la pluie |
|
sous la pluie |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 02:43:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 02:44:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |