| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 20:44:49 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Mars de Ben Bova et La trilogie Martienne (que j'ai lue) de Kim Stanley Robinson sont comparables ? --------------- Horse_man |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
|
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
Message édité par jeanpaul-2 le 21-06-2008 à 23:46:35 |
guguy |
Message édité par guguy le 01-07-2008 à 00:48:01 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 19:17:45 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai lu les Mars de Kim Stanley Robinson y a 10 ans, d'une traite et ça reste un de mes meilleurs souvenirs en SF. Les martiens...c'est la suite ? --------------- Horse_man |
zoran | Les Martiens approfondit la vie de certains personnages, sans être une suite. Vu que tu as aimé la Trilogie, je te le conseille |
manhora | Merci pour vos indications... :-)
|
scOulOu Born Under Saturn | T'as Malevil (Robert Merle), sur ce sujet.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Illium de Simmons effleure également le sujet, même si ce n'est pas la trame principale du livre. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
D'abord, les titres suivants d'auteurs français me semblent s'imposer:
Message édité par gilou le 02-07-2008 à 19:30:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Mouais, Ravage, j'avais pas été super emballé.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 19:10:20 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je vois que tu as changé ta signature gilou...
? Message cité 1 fois Message édité par shikasta le 03-07-2008 à 23:02:48 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Je le fais périodiquement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
zoran |
Message édité par zoran le 04-07-2008 à 23:59:18 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Pas d'accord du tout, Un feu sur l'abime, c'est un des meilleurs romans de SF jamais écrit. Tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-07-2008 à 16:05:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |