| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
hald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:43:59 ![]() ![]() |
Sikeur |
|
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
Message édité par jeanpaul-2 le 16-12-2007 à 00:25:05 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Darvinia, de Robert Charles Wilson, et sorti chez Denoel, traduit par une traductrice dont je tairais le nom.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 21-12-2007 à 11:51:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
thermocline Geek intelligent | Pour stevedores, c'est discutable, le terme designant effectivement un certain type de "docker". J'edite sournoisement, pour deux raisons: Message édité par thermocline le 22-12-2007 à 02:01:48 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les britanniques font la distinction entre docker et stevedore, apparement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:00:37 ![]() ![]() |
|
Nyarla fnord | Tiens, c'est peut-être pour ça que j'avais pas du tout aimé Darwinia, je devrais peut-être le réessayer en anglais. |
guguy | En parlant de RC Wilson, j'ai lu Spin en V.O. il y a quelque temps et je dois
|
Shooter Cherche niche fiscale | Fini l'autre jour Poussière de lune de Baxter.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
rampa99 | Lu cette semaine Voyage et Titan de Baxter. Un peu aride au début, très technique (limite hard science) mais on s'accroche et on se retrouve vers 3h du mat' en train de finir un bouquin.... Donc que du bon.
|
Message édité par jeanpaul-2 le 22-12-2007 à 22:42:48 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Lis L'OEuf du Dragon de Robert L Forward, c'est un des chefs d'oeuvre du genre. J'ai d'ailleurs plein de bouquins de cet auteur, helas non traduits en francais.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Dark Schneiderr le 23-12-2007 à 13:02:27 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Robert Silverberg : Un jeu cruel -- j'aime bien cet auteur, mais ce livre la est vraiment pas terrible pour un silverberg
Message édité par gilou le 23-12-2007 à 13:01:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | De l'interet d'avoir eu le meilleur magasin de SF d'occase de la cote ouest US a moins de 2 bornes de chez soi...
Message édité par gilou le 23-12-2007 à 18:54:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sir_burton | je lis actuellement la paille dans l'oeil de dieu suite au conseils echos trouvés sur ce topic.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Sir_burton | j'ai deja digéré la totale hyperium + endymion il y a une dizaine d'années.
|
bigbernie | Bonnes Fetes a toutes et tous.
Message édité par bigbernie le 25-12-2007 à 15:24:01 |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai 43 résultats.
bigbernie | Il y avait bien une façon de faire...un how to comme diraient les linuxiens.
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 21:38:35 ![]()
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Scissorhands | 'Soir Message cité 2 fois Message édité par Scissorhands le 26-12-2007 à 14:55:48 |
guguy | Scissorhands->
Message cité 2 fois Message édité par guguy le 26-12-2007 à 02:16:45 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
gilou ModérateurModosaurus Rex | De tête, quelques titres:
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pas du tout, c'est dans l'ordre de ma mémoire mais les trois premiers sont excellents.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-12-2007 à 12:43:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
romaint |
|
Eonwe | On m'a offert Days de Lovegrove, quelqu'un l'a lu ? C'est sympa ?
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |