| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Sydd | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sydd le 24-11-2007 à 13:11:55 --------------- >>>>>Nouveau Forum :)<<<<< |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 13:11:46 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi j'aime bien les ouvrages de Brunner.
Message édité par gilou le 24-11-2007 à 14:02:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Très très bon auteur de nouvelles.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-11-2007 à 14:23:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sydd | Merci pour ton avis...
--------------- >>>>>Nouveau Forum :)<<<<< |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je confirme pour les titres de clarke, gilou je ne te savais si attaché à l'oeuvre de brunner, encore une fois je suis épaté. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | J'avais essayé de le lire et au bout de 50 pages, tombé des mains, là j'ai commencé, dans un autre registre, le carnet d'or. |
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
|
jean-michel91 | reçu ce matin de amazon:
--------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:54:23 ![]() ![]() |
sylvainleleu | Je l'ai trouvé bien mais moins sympa que le premier. --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
jean-michel91 | c'est pas grave , en attendant les nouvelles aventures de honnor harrington le 1 decembre cela suffira!! --------------- |
jean-michel91 | je vais les évaluer sérieusement ces deux là . --------------- |
rampa99 | C'est un 3ème tome, le premier etant "la lune des mutins", le second "l'héritage de l'armageddon". |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Moonvie Ailleurs et Demain... | je viens de finir de lire ESPACE (les univers multiples) de Stephen Baxter ! qui fait suite a "TEMPS"
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
rosangui | Ca y est, j'ai trouvé Le troupeau aveugle sur Amazon en poche et neuf. Bizarre, il n'y était pas la semaine dernière mais bon, j'en ai profité aussi pour commander Des milliards de tapis de cheveux d'Eschbach qui ne me disait rien mais il paraît que c'est du bon alors... |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est du bon, bien que la chute soit assez... heu... tirée par les cheveux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
corran |
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | ça a l'air d'être pas mal ces nouveaux livres de Kim Stanley Robinson :
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 27-11-2007 à 12:52:37 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
sylvainleleu | Je n'ai pas du tout accroché au premier résultat je n'ai pas acheter le second --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
zoran | idem, très déçu par le premier (comme j'avais du le dire ici à l'époque), du coup je ne pense pas acheter le second volume |
rampa99 | Mes lectures actuelles "Histoires de cochons et de science-fiction" : un régal Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 27-11-2007 à 16:51:10 |
Message édité par jeanpaul-2 le 27-11-2007 à 17:56:15 |
C'est une (IMHO très mauvaise) trilogie, le 3e volume étant Sixty Days and Counting (apres Fourty Signs of Rain et Fifty Degrees Below, vous noterez la progression des titres: 40, 50, 60).
Message édité par gilou le 27-11-2007 à 19:07:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guguy |
Message édité par guguy le 27-11-2007 à 19:58:12 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
rampa99 | J'ai du lire quasiment tous les classiques (asimov, brown, dick, clarck, lem, zelany, etc... collection héritée de mon grand-père), une grosse partie des modernes (banks, mcmaster, etc etc)... La sf est ma passion et je lis au moins 2-3 livres (romans ou recueil de nouvelles) par semaine et ce depuis quinze ans.... Je collectionne les livres et revues de sf avec acharnement (en particulier les éditions des années 50...).
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 10:47:05 ![]()
|
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
tabernic dura vitae sed vita |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y en a d'autres Scott Westerfeld, Kevin J Anderson, ...
Pas récent, ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guguy | Au fait, j'ai lu Le goût de l'immortalité de Catherine DUFOUR et franchement bien qu'il ait reçu trois prix français
Message édité par guguy le 29-11-2007 à 19:25:45 |
d7rk | Je plussoie pour le Kevin J Anderson, du moins pour The Saga of Seven Suns (ok... je le lis suite aux bonnes critiques de Gilou) --------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, c'est a cette (tres longue et volumineuse saga que je pensais)
tabernic dura vitae sed vita | Les grands romans de sf de ces dix dernières années, mise à jour (c'est bien parce que c'est bientôt Noël)
Message édité par tabernic le 30-11-2007 à 09:52:33 |
guguy | J'ose hasarder La horde du contrevent de DAMASIO en
Message édité par guguy le 30-11-2007 à 16:50:58 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 01-12-2007 à 00:07:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |