| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
rampa99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:26:19 ![]() ![]() |
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Sortie annoncée pour la fin du mois:
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 25-10-2007 à 11:27:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guguy | Je viens de finir Isolation et j'ai vraiment adoré, il devient de facto
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 25-10-2007 à 17:18:50 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
Message édité par jeanpaul-2 le 25-10-2007 à 23:56:59 |
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
Message cité 2 fois Message édité par jeanpaul-2 le 27-10-2007 à 00:01:21 |
guguy | Un peu HS mais pas totalement, pour m'aider dans mes lectures --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 01:44:34 ![]() ![]() |
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je viens de parcourir l'article. Je savais qu'il était de droite, mais pas a ce point... Message cité 2 fois Message édité par gilou le 27-10-2007 à 11:08:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guguy |
Message cité 2 fois Message édité par guguy le 27-10-2007 à 15:45:20 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
scOulOu Born Under Saturn |
|
xymeron | Bonjour tout le monde.
Eh bien moi, je suis fan.
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
guguy | J'ai lu Niourk ce matin, et hum... j'ai trouvé ca vraiment chouette mais un
gilou ModérateurModosaurus Rex | Rayons pour Sidar et L'orphelin de Perdide m'ont laissé un assez bon souvenir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Magicpanda Pushing the envelope | j' ai acheté 3 bouquins de sf pour cette semaine, aussi histoire de boucher un peu mon inculture.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
guguy |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
tabernic dura vitae sed vita |
Message édité par tabernic le 30-10-2007 à 11:49:34 |
rampa99 | "L'ile des Morts" et "Toi l'immortel"de Zelany sont à lire absolument si ce n'est pas déjà fait... |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
vigneuxamsterdam |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | |
rampa99 | Sinon c'est un classique: les bouquinistes doivent l'avoir |
guguy | J'ai bien entamé Perdido Street Station et je suis scotché dessus! Message édité par guguy le 03-11-2007 à 17:32:14 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
toad | Bonjour, je souhaiterais lire un bon receuil de nouvelles SF (si possibles abordant des thèmes variés) ... Pouvez vous m'orientez, je ne connais pas grand chose en SF mis à part Asimov, Bradbury,Orwell) ?
Message cité 2 fois Message édité par toad le 03-11-2007 à 08:53:41 |
rampa99 | @toad: une perle que j'ai trouvé chez mon bouquiniste "La science fiction pour ceux qui détestent la science fiction", chez Dénoël / Présence du futur. C'est une anthologie de textes reunis par Terry Car avec du Clarke (L'étoile), Bardbury (un coup de tonnerre), Heinlein, Brown ("L'arme absolue" ).... Que du classique, que du bon!
|
guguy | En plus de ce que conseil rampa99, si tu aimes Bradbury tu devrais
Message édité par guguy le 03-11-2007 à 17:07:48 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
toad |
guguy |
lorheak lumière que dans l'obscurité | Moi j'adore L'aube de la nuit de Peter F. Hamilton
Message cité 1 fois Message édité par lorheak le 03-11-2007 à 17:23:14 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
fzzbnn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |