| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 13:24:01 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Faut que je le rajoute a ma liste des auteurs a eviter alors. |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Rosalie_Mignon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 09:40:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 12:10:03 ![]() Je vais commencer par Cablé et Le samurai virtuel je pense, ce sont ceux qui m'ont le plus intéressé |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
Le rajoute pas trop vite,bien que je n'ai aucune affection pour le genre Message cité 1 fois Message édité par jeanpaul2 le 02-04-2007 à 13:44:03 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 13:41:02 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
A la limite, si ce qu'écrit Tricia Sullivan est du Cyberpunk, c'est un des rares auteurs du genre que je puisse lire. Mais ce qu'elle ecrit est assez atypique. (Elle est l'auteur dont les themes se rapprochent le plus de P K Dick que je connaisse).
|
bigbernie | Recherches de livres epuises non reedités ?
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 10-04-2007 à 17:34:45 |
gilou Modosaurus Rex |
Tous les titres que tu cites sont excellents, Pavane etant un bouquin exceptionnel.
|
JaimeLannister ..always pays his debts | J'ai commencé Ender's Game et je dois dire que je regrette de pas avoir commandé les 3 ou 4 suivants avec, c'est excellent et ca me change un peu de la fantasy. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 14:17:15 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 10:59:31 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par jeanpaul2 le 12-04-2007 à 14:23:10 |
|
|
bigbernie | J'ai consulte chapitre.com conseille par Groomy et il y en avait un que je recherchais. 18 seulement !
|
tabernic dura vitae sed vita | Kurt Vonnegut est mort. C'est la vie (so it goes). Message cité 1 fois Message édité par tabernic le 13-04-2007 à 08:43:48 |
Lire à sa memoire son presque autobiographique et magnifique Abattoir 5 . Vonnegut comme Haldeman sont des auteurs intéressants qui exploitent très bien le thème de la guerre pour l'avoir Message édité par jeanpaul2 le 13-04-2007 à 12:00:15 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Finis de lire :
Message édité par Dark Schneiderr le 13-04-2007 à 13:41:59 |
rotoutou Across member | je viens de terminer Century Rain de A.Reynolds.
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | J'ai la version Albin Michel (on me l'a refilé gratos il y a quelques temps).
|
gilou Modosaurus Rex | Je pense que oui, car il me semble bien que le (c) pour la traduc etait de 2006. A verifier dans une fnac.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | En restant sur les Albin Michel, j'ai aussi La Légion de l'espace et Seul contre la légion (il me manque les Cométaires).
|
gilou Modosaurus Rex | J'ai tout ca dans l'edition initiale Albin Michel et ca me semblait tres bien traduit, si mes souvenirs sont bons.
|
bigbernie | Eh moi Dark Schneider j'ai les Cometaires mais plus les 2 autres car ils avaient ete revendus en paquet de 1000 il y a 30 ans lorsque j'avais quitte la France.
|
gilou Modosaurus Rex |
Les Doc Smith, je les ai en collec Albin Michel idem, et j'ai l'integrale en VO.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message édité par Dark Schneiderr le 14-04-2007 à 21:39:25 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Kurt Steiner aussi en fleuve noir par exemple. Pour les recherches de bouquins ce site américain : http://used.addall.com/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |