| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:40:53 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Merci. Je vais aller fouiller dans les forums US ce week-end et je posterai le résultat. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
guguy | Il ne s'agit pas à proprement parler de SF mais c'est un petit évenement
|
guguy |
rotoutou Across member | --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
guguy |
|
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 02:14:10 ![]() ![]() |
guguy |
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 20-10-2007 à 11:16:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 11:26:36 ![]()
|
guguy | Je viens de finir Les Chaines de l'Avenir et il n'y a pas à dire, c'est
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 20-10-2007 à 13:46:23 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Its a big Dick? Message édité par gilou le 20-10-2007 à 14:51:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member | grr je reviens de la grande ville, et impossible de trouver radieux de Egan, ni chez mon libraire anglais (pourquoi pas), mais rien chez VIRGIN, et ils ne prevoient pas de le commander non plus ... je pense qu'ils ont changé le mec qui tient le rayon, d'un truc miteux y a 3 mois on est passé à du 90% fantasy ... chiotte je vais passer par un site en ligne --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
guguy |
|
|
|
jean-michel91 |
--------------- |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
guguy |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
jean-michel91 | ah merci , je n'étais pas au courant. --------------- |
guguy |
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 22-10-2007 à 17:06:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 17:06:28 ![]()
|
rampa99 | Lu récémment "Le long voyage de retour" et "Le Grand Silence" de Robert Silverberg: bof bof bof.... ok parce que je les avais emprunté à la bibliothèque et que j'ai pas mal de métro mais ca m'aurait fait suer de les acheter. Il a fait beaucoup beaucoup mieux (Nomades urbaines, etc..)
|
guguy |
Message édité par guguy le 22-10-2007 à 20:09:35 |
Message édité par jeanpaul-2 le 22-10-2007 à 21:26:08 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Qui connait cette B.D de science-fiction "Blue space" :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
rampa99 |
Message édité par rampa99 le 23-10-2007 à 00:35:01 |
rotoutou Across member | monades --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rampa99 | oups! erreur corrigée désolé |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
jean-michel91 | Ferhat a écrit :
--------------- |
tabernic dura vitae sed vita |
|
calilia | Le dernier que j'ai lu est "Cailloux dans le ciel" de Isaac Asimov. J'ai beaucoup accroché à ce bouquin, je l'ai lu d'une seule traite quasiment. C'était un pote qui m'en avait parlé et je suis contente qu'il m'ait fait découvrir un aussi bon auteur.
Message édité par calilia le 23-10-2007 à 16:00:54 --------------- http://univers.fantastique.free.fr |
rampa99 | Une uchronie intéressante: "la rédemption de christophe colomb", d'Orson Scott Card. Il y a un côté "guimauve" qui peut géner, mais le livre est intéressant et se lit bien.
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rampa99 | oui c'est bien ça et l'auteur est Ward Moore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |